The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+3
Etoile de Papillon
Nuage Indien
Danse Lunaire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:59


    Bonjour - Bonsoir,

    So, c'était pour vous prévenir que j'aurais déjà du mal à faire des RPs et à faire mes Commandes. J'ai un problème aux yeux et j'ai de plus en plus du mal à voir net. Je pense qu'il n'y a pas besoin à plus de détail que patience. Merci bien ~

    Amicalement, Maki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:34

... Ma pauvre Lulu. J'espère que tes p'tits yeux vont aller mieux. Rien que pour toi, je ne te fais pas le grand spectacle de la couleur jaune et vert pomme. Donc regarde pas ce beau spoiler x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:41


    Pas de Lulu, j'ai horreur de ce surnom. Puis sincèrement, ce n'est pas drôle & encore moins pratique.
    Je risque de me retrouver avec de lunette .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:41

Aïe Aie Aie =/

Je suis désolée pour toi, repose tes yeux, c'est important Wink

Préviens nous lorsque ça ira meiux =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:16

Oh comme je te comprend, il m'arrive la même chose (en moins grave, ça ne me gène pas trop). Donc ma p'tite lulu (ok, j'arrête.) j'éspère que ça va s'arranger, bonne chance à toi! et un p'tit coeur pour te réconforter: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:06

Moi aussi j'ai un problème de vue : Avant je voyais très bien, et depuis deux ans, ma vue baisse de plus en plus, je vois de moins en moins loin. Je porte des lunettes depuis janvier 2011...

Bon courage, repose bien tes yeux, et j'espère pour toi que ça va aller mieux. Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:11

Bon courage pour tes noeinoeil !
Et pour te soutenir , moi aussi j'ai un probleme aux yeux , je portez des lentilles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:42


    Merci à vous (:
    Pour le moment, ça va mieux (:
    Bon, même si parfois je dois m'approcher un peu trop de mon écran .__. Mais ça va un peu mieux C:
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:34

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

J'espère que ça va s'améliorer encore pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:47

Je suis contente pour toi!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:18

x)

Contente pour toi, mon animatrice préfrérée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12


    Merci à vous, Rose Blanche, Écorce Blanche et Lumière de feu, ainsi qu'à mon Adminette Préférée :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:24

=3

Allons, il faut arrêter ou ce forum va bientôt ressembler à un épisode de Plus Belle la Vie xD

Soyons sadiques et méchants La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 2516491636
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:33

Ouais!!!! Du sadisme et de la méchanceté!!!!

:jesuisdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:36

Oyeah x)

Bref, arrêtons ce petit flood (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:51

    C'étais magnifique. C'est magnifique. Il me complimente. M’envoie des cœurs. Il me dis que je suis 'Mimi'. Il est mignon. Je lui es fais un câlin. Un bisou sur la joue. Une photo de lui. J'ai son Facebook. C'est banal & amical. Mais sa me rend heureuse. Si heureuse que je souris même en classe. Oh & lui aussi il était mignon. Deux câlins de sa part. On a tapé la causette. J'ai une photo quand je suis dans ses bras. & lui il a un sourire jusqu'au oreilles. Mais pas que. Il n'a pas du faire de câlin lui. Pourtant, quand je me suis pointé avec ma pancarte devant lui, il a rit, sourit & ma serré dans ses bras. J'ai crus qu'il ne me lâcherais jamais. Puis je l'es recroisé; il ma sourit & fait coucou de la main. J'étais rouge. & encore .. Ce week-end était le meilleur. Magnifique. A refaire. Mais un an c'est long. C'est bien beau tout ça. Tellement qu'on essaye de me faire regretter certain geste. & j'en peu plus. La personne la plus proche de moi. Celle qui ma fais vivre douze année & des mois insupportables. Jusqu'à ce que tout va bien. Jusqu'à ce que je me remet de se moral .. Cette blessure profonde. C'est comme si elle me poignardait une seconde fois. Je n'en peu plus. J'en es marre. Tout ce que je souhaite c'est encore leurs bras. Ou au moins les revoir. Leurs parler. Il ne sont pourtant pas loin. Il me faut juste un peu de chance. Mais la chance n'a duré qu'un week-end. Que deux jours seulement. Ou peut-être deux soirée de plus. Mais rien d'autre. Juste grâce à eux. & pas à elle. J'ai tant fais pour elle. Toute ma vie j'ai fais de mon mieux. Mais a cause de cela, elle en redemandait. & ne ma jamais rendu l'appareil. Ce cocon que je m'étais fabriqué à été brisés. Je ne sais plus en j'en suis. je ne sais plus que faire. Plus que penser. Désolé de mettre laissé emporter & d'avoir pris ce topic comme un carnet ou je ne sais quoi d'autre. Mais j'en es juste marre de cette vie. De cette passions. De ces sentiments à doubles tranchant. Absence ? Baisse de motivation ? C'est un peu trop souvent & je m'en excuse. J'ai des RP à répondre. Deux forums à finir. Des Kits à faire. Un évent à faire. & je n'es le courage pour rien. Mis à part sourire comme si de rien était. Désolé. Excusez-moi. Mais je suis à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:01

=O Pauvre Maki , t'as bien raconté ton textes , et t'as réussi à me faire pleurer voilà !
C'st vraiment pas de chance , je veux pas que tu prenne ça pour de la pitié ...
Enfin , je veux pas parler pour tout le monde , juste de mon avis , tu pourrais baisser ton activité un peu si ça va mal , on est pas des sans-coeur , on comprend tous .

Je pense que tout le monde s'est dit au moins une fois dans sa vie ce genre de choses , mais ça va passer tu a des amies à qui parler t'as ta famille aussi ...

J'ai peut etre l'air idiote de poster après un message pareille mais je m'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:18

Courage, la vie est dure avec nous, et elle ne nous épargne pas ! On est tous là, tous avec toi. Si tu as besoin de nous, nous sommes tous présents ! N'hésite pas à prendre un peu de repos, ne pas venir sur tous nos forums fait un peu de bien parfois. Allez, courage !

Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:27

Maki : besoin d'aide ? Et tres joli texte au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:10

Coeur de Givre a écrit:
T'as bien raconté ton textes , et t'as réussi à me faire pleurer voilà !
    Je suis désolé. Mais les gens ont tendances à me dire que je garde trop de choses blessantes & qu'une fois que je sorts tout. Je touche tout mon entourage. Je ne sais pas si ça à été le cas pour tout le monde. Même si je trouves que ce texte est des plus banal. En tout cas. Excuse-moi.

Coeur de Givre a écrit:
Mais ça va passer tu a des amies à qui parler t'as ta famille aussi ...
[lisy]C'est vrais j'ai des amies. Mais elles ne me connaissent pas assez. Elles ne peuvent me comprendre sur des poins personnelles. & j'ai ma famille aussi, certes. Mais eu bout de quatre ans. Quatre longues années. J'ai été seule. Seule face à mes problèmes. & personne ne c'est inquiété. Parce qu'ils ont tous crus à ce faux sourire que j'affichais. & même maintenant. Même après avoir craché quelques trucs. Ils n'ont rien fais. J'avais accepter d’aller chez une psy' & même avec les conseils qu'elle à donné. Ils n'ont rien fait pour améliorer. Ils n'ont fais que de me pourrir la vie plus encore. Même si ils ne pensaient pas à mal. Ils n'ont rien fait & je suis encore là, la main contre la poitrine. Au niveau du cœur. & j'ai toujours aussi mal.[/list]

Lumière de Feu a écrit:
Besoin d'aide ?
    Si même les psy'. Ma famille. Mes ami(e)s ne peuvent rien faire. Je doute que vous puissiez faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:44

Ah ... bin là je sais plus trop quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:31

Mais tu disais que t'avais trop de choses à faire... Mais au moins, on te soutiens moralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:39


    Désolé mais .. J'ai sincèrement besoin de m'éloigner des forums. Désolé. Surtout que j'avais des chose à faire sur le forum. Penser à un évènement & pour être franc & gâcher toute surprise. J'aurais voulu avoir le temps de faire quelque création pour certain membre pour Noël. Désolé pour tout. Mais il faut que j'arrête tout. Je dois m'absenter. Réfléchir. Faire les point. Savoir où j'en suis. Je vous demande juste de ne pas supprimer mes RPs, je compte bien à répondre. Mais là je n'es vraiment pas la force. Je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre. Pas tout les jours certes. Mais me rappeler que je suis sûr the Power of Four. Donc, de peur d'oublier & d'être trop absente pour je donne mon numéro à Étoile de Papillon. N'hésitez à pas à le lui demander, je serais ravis de vous parler en SMS. Ou si vous préférez, envoyez moi un message directement, mais je ne risque pas de vous répondre dans l'heure qui suive. Bien, que je n'es plus de crédits pour le moment. Vous avez tous une place dans mon répertoire. Ancien ou Nouveau. Parler ou non. Je veux rester en contact avec le forum tout de même. Alors n'hésitez pas. & pardonnez-moi. J'essaierais de revenir. Au moins une fois par semaine. Pardonnez-moi. Je ne vous oublierais pas comptez sur moi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:07

Bon, c'est tout mignon, mais perso je supporte pas les scènes guimauve, donc je vais dire les choses à ma façon hein ^^"

Boon alors écoute, la déprime je sais ce que c'est, je pense qu'on sait tous ce que c'est, donc destresse, éclate-toi, souris. Au fait, t'as plein de fautes dans ton texte, c'est dommage à part ça c'est joli.

J'en ai peut-être pas l'air, mais au fond je compatis. Je prétend pas te comprendre, mais je compatis. Bises et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sérieusement? 10 caractères minimum pour la longueur du titre? Et si on a envie d'appeler notre sujet "Pfff...", on fait comment?
» Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]
» Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Abscence & Retours-
Sauter vers: