Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu

Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]   Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:43

Chapitre 1



Elle était dans une plaine à l'herbe rase, balayée par les vents. Pourquoi ? Que faisait-elle là ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait rien. En quelle saison était elle. Quel moment de la journée était-ce. Quel était son nom. A quoi ressemblait-elle.

Elle avait tout oublié. Une angoisse sourde montait dans son coeur, la paralysant lentement. Lui privant des seules choses qu'elle maitrisait. Elle commença à paniquer lorsqu'elle fut incapable de bouger. Incapable de réfléchir.

Et lorsque l'eau la summergea, celle qui savait nager comme personne se retrouva noyée...


Les brumes de son rêve si dissipèrent lorsqu'elle ouvrit les yeux. L'eau de son rêve n'était qu'une fuite dans le toit formé par les plantes. Une goutte tomba justement sur son museau. Elle souffla et la goutte s'enfonça dans le sol. Elle se leva. Ses mucles affutés lui permirent de passer entre les corps endormis de ses camarades dans le plus grand silence.

L'aube se leva juste au moment où elle sortit. La fière guerière se retrouva illuminée par les flammes factices qui venaient carresser sa peau. Ses beaux yeux verts comme des feuille intouchables par les flammes. Elle se savait superbement belle et en profitait largement.

Assise, elle respirait les senteurs de ses camarades endormis, de l'eau proche, des plantes qui poussaient partout... Elle se leva alors et entreprit de faire une toilette complète. Une fois propre elle se rassit, immobille statue se flammes. Elle se remémorait chaque détail de son étrange rêve avec une sorte d'horreur opressante. Elle se souvenait avec force de son sentiment d'être totalement perdue dans cette immensité, totalement impuissante...

La faim commença à pointer dans son estomac, rompant le cours de ses pensées. Elle se leva et s'approcha des reliefs du tas de gibier. Son ventre gronda encore et elle lui intima de se taire étant donné qu'il allait bientôt être rassasié. Mais le peu de proies présentes la firent changer d'avis. D'autant plus qu'elle avait entendu le bruit d'un chat dont elle avait reconnu l'odeur. Pelage d'Illusion se tenait non loin d'elle. Elle se retourna. Le mâle roux lui ressemblait quelque peu, à part qu'il était de petite taille et qu'il possedait des yeux très bleus.

Elle proposa alors :

<< Que dirais-tu de partir en patrouille ? Nous n'avons plus beaucoup de gibier. >>

Elle accompagna ces mots d'un coup de museau vers le tas vide de gibier. Puis elle regarda le matou bien en face, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Pelage d'Illusion
Nouveau Chat
Pelage d'Illusion

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]   Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:20

«Le bonheur existe-t-il ?»






Une feuille d'or plana, se retourna, virevolta, remonta puis ... SCHLAK ! Un chat venait impunément de séparer la feuille en deux. L'harmonie se brisa et la feuille d'automne tomba. Le chat s'amusa à ne sauter que sur les feuilles dorées mais bien vite il fut cerné de noir et de blanc. En effet, malgré le fin tapis de feuilles mortes, l'hiver prenait les territoires et les recouvrait comme il se doit de son blanc infini. Pelage d'Illusion n'avait pas peur du froid. Il ne le ressentait pas, et il ne l'avait jamais ressenti. Il était comme ça depuis qu'il était né. Certains chaton naissaient avec des facultées magnifiques, mais lui, tout ce qu'il pouvait faire, c'était repousser le froid. Tout le monde trouvait ça cool, sauf lui. Illu repris la direction du camp tout en laissant ses souvenirs coloniser ses pensées. Après avoir passer l'entrée du camp, il se dirigea vers le tas de gibier. Les chats autour de lui le saluèrent sans étonnement. Ils étaient tous habitués à voir Illu revenir de ses promenades nocturne, et ils ne posaient jamais de question. Et Illu priait pour qu'il n'y est aucun chat Télépate dans le clan de l'eau tant qu'il serait en vie. Le chef du clan de l'eau passa. Le chat le suivit du regard puis sentit une odeur familière qui l'intrigua.

<< Que dirais-tu de partir en patrouille ? Nous n'avons plus beaucoup de gibier. >>


Pelage d'Illusion tourna la tête et reconnu Lumière de Feu. Nom très spécial pour un chat du clan de l'Eau. Mais son pouvoir, le Souffle Glacial, était très utile. Pourquoi, par le clan des Étoiles, n'avait t'il pas reçut quelque chose qui aurait pu sauver la vie de sa mère ? Pelage d'Illusion aimait son pouvoir lorsqu'il était apprenti, mais aujourdh'ui, il le détestait. Et il se détestait par la même occasion..L'atmosphère était chargée de bruits divers : les chants des oiseaux, le ronronnement d'un chaton près de la pouponnière, le clapotis de l'eau proche et le battement fort de son coeur. Le chat fini par prendre une grande inspiration, et répondre :
«Oui, bien sûr ! Vas-y passe, je te suis»


Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu

Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]   Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:59

Chapitre 2



Le chat tourna la tête. Il croisa son regard, inspira porfondément et répondit :

<< Oui, bien sûr ! Vas-y passe, je te suis. >>

La chatte flamme sortit donc du camp. Elle savait qu'il la suivait, elle ne se retourna donc pas pour le vérifier. Elle suivit un chemin sunueux tracé dans le paysage. Il la mena à la rivière. Elle avait faim et l'eau proche la fit soupirer de contentement ELle aimait le son de l'eau. Depuis sa naissance, c'était son préféré. Il lui rappelait son clan, sa vie, ses amis, sa famille. Tout ce qu'elle aimait, tout ce à quoi elle tenait y était lié d'une manière ou d'une autre.

Sortant de ses pensées, elle se concentra sur son ventre vide. Elle avait faim. Les poissons ne survivaient pas longtemps llorsqu'elle pêchait et c'était très bien comme cela. Elle se posta de façon à ce que son ombre ne portât pas sur l'eau agitée.

Un poisson passa et disparut presque aussitôt, happé par la patte de Lumière. Les autres s'enfuirent. Elle tourna la tête et lança à Illusion :

<< Vas-y, mange, je vais en attraper d'autre. On rapportera le reste au clan. >>

Elle n'attendit pas de voir comment il réagissait. Elle replongea son regard dans les profondeurs insondables de la rivière. Doucement, les poissons revinrent silloner l'eau. Elle se concentra et un deuxième poisson aterrit sur la berge. Elle l'attrapa entre ses machoires et, d'un coup de croc, l'acheva. Puis elle se retourna et fixa son ragard sur le chat roux.

Elle s'en approcha, posa la proie au sol, et proposa :

<< On mange ? >>

Il semblait l'avoir attendue, à moins qu'il ne soit trop plongé dans ses pensées pour avoir entedu sa proposition d'avant. Toujours est-il qu'il sembla l'entendre. Il secoua la tête et Lumière s'allongea pour plonger ses crocs dans le corps écailleux de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rêve d'Espoir
Nouveau Chat
Rêve d'Espoir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : Au camp.

Mon chat
Nom:: Rêve d'Espoir
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guerrier

Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]   Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:46

Laisse son museau humer l'air pour détecter les chats.
Saute très agilement sur la branches d'un arbre, puis d'un autre.
Chuchote d'un voix très douce :
- Le temps des neiges approche.
Pars et disparait dans els ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]   Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille de chasse doit bien commencer à attraper des proies un jour... [with Pelage d'Illusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Clan de l'Eau :: Territoires :: Le lac-
Sauter vers: