The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:29

Je me baladai, comme à mon habitude, par ci par là. Je n'avais actuellement qu'un problème: Où suis-je? J'avais quitté les territoires des solitaires, et n'était pas sur ceux du clan du feux. Mis à part ces deux certitudes, je ne savais pas où j'étais. J'étais donc très mal partie. A moitié inquiète, à l'odeur de chat, j'étais sur le territoire d'un clan, mais cela faisait longtemps que je n'avais plus l'odeur de mon ancien clan.
Je repensai un instant aux jours heureux passés là bas, avant ce regrettable incident. Bon j'avais tué un de mes compagnons de clan. Mais il m'avait tuée aussi, quoi!! Je souris, j'étais peut être la seule à pouvoir dire cela.
J'examinai attentivement les environ, espérant tout de même partir vite d'ici pour ne pas avoir d'ennuis. Avec un peu de chance, il était tôt le matin, personne ne me croiserai. L'air vif et pur était agréable, bien que frais. Même en l'approche de la mauvaise saison, je ne m’inquiétai pas. Je devais juste me nourrir, alors...
Il me semblais entendre de l'eau un peu partout. Alors je serai sur le territoire du clan de l'eau? Possible. M'aidant de mes vagues repères par rapport aux autre territoires et au soleil, je changeai de direction, espérant prendre la bonne.
Je trottinai vite, lorsque je sentis une odeur. Un chat. Mince. J'humais pleinement l'air et tentai d'entendre un bruit. Où étais t-il? Je ralentis, 'attendant à me faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:18

Chapitre 1



Lumière de Feu s'éveilla doucement. Elle bailla et s'étira longuement. Elle aimait sentir ses muscles jouer sous son pelage roux. Elle sortit de sa tanière. Il n'était pas tôt, heureusement qu'elle avait donné ses ordres la veille ! Le soleil se levait à peine mais illuminait son pelage de flammes immaterielles.

Elle vit que le tas de gibier était totalement vide. Quelques chasseurs étaient sans doute partis mais elle avait faim. Et puis les lieutenants n'étaient pas censés profiter du produit de la chasse des autres dès le matin ! Ils avaient la journée entière devant eux ! Elle sortit donc de son camp bien-aimé.

La rivière n'était pas titalement gelée par le froid. En fait, de petit morceau de glace tentaient de retenir les eaux mais celles-ci étaient libres et coulaient rapidement. lumière de Feu aimait tant sa chère rivière... Elle adorait la voir couler ainsi, cela la rendait joyeuse et tranquille. Un poisson passa en un éclair d'argent et elle sortit de ses pensées.

Sa patte fendit l'air, aussi rapide qu'un clignement d'oeil, et le poisson se retrouva à suffoquer et à se tortiller sur la berge. Sans états d'âme, Lumière de feu l'acheva d'un coup de crocs. Puis elle commença à le manger. Ses crocs déchiraient la chair tendre de l'animal aquatique. Elle le finit et se lécha les babines pour récupérer les dernières traces de gibier. Il ne restait que quelques arrêtes et elle les enterra sous la fine couche de neige et de feuilles rabougries qui recouvraient le sol.

Puis elle se décida à effectuer une petite patrouille puis à chasser sur le chemin du retour. Elle commença à marcher dansle silence le plus total. Elle ne chassait pas aussi le flamboiement de son pelage roux sur la neige immaculée ne la génait-elle pas. les membres de son clan ne chassaient que rarement.

Elle courait à une allure tranquille lorsqu'une odeur la fit changer de direction. C'était une odeur inconnue, probablement un solitaire ou un chat errant, mais il était sur ses terres et il était hors de question que cet acte reste impuni. Personne n'avait le droit de pénetrer sur ses terres sans l'accord d'un de ses membres ! Lumière de Feu feula dans un demi-silence et accéléra. Elle vit rapidement un chat inconnu qui semblait un peu inquièt et qui regardait dans sa direction.

Ne cherchant pas la discrétion, elle gela le sol jusqu'au pattes de l'inconnu et glissa dessus avant de déraper afin de se stopper à quelques pas de lui. D'elle à en juger l'odeur. Elle lui était inconnue mais elle était visiblement une solitaire. Lumière de Feu décida de la chasser immédiatemment de ses terres :

<< Qui es-tu ? Que fais-tu sur les terres de mon clan ? Pars ! >>

Elle feula afin d'accompagner ses paroles et attendit la réaction de l'intruse.



[désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:29

Le chat que j'avais repéré, ou plutôt la chatte, s'approcha en vitesse, sortant des fourrés, avant de geler le sol quasiment jusqu'à mes pattes. Finissant en dérapage, elle s'arréta à quelques longueur de moi.
<< Qui es-tu ? Que fais-tu sur les terres de mon clan ? Pars ! >>
Bien. Un chat très accueillant, vraiment. Cela dit, j'aurais fait la même chose pour mon clan quand j'appartenais encore au clan du feu. Son pouvoir m'avait à moitié surprise, sur ces terres, je devais m'attendre à des pouvoir d'eau sous toutes ses formes, mais je n'avais pas l'habitude. Elle feula. Je réagi avec un maximum de calme. Je n'étais pas un danger pour son clan, et je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps que nécessaire. Encore fallait il savoir partir. Pourtant, quelque chose m’empêcha de répondre avec le même calme que ma pensée. Souvenir du temps ou je pouvais prétendre être son ennemie? Peut être. Peut être pas. Peut être aussi que je n'aimais pas tellement l'eau (la vraie, pas le clan). Toujours est il que me réponse fut un peu...sèche.
-Dans l'ordre des questions, cela donne: je m'appelle Griffe de Lune, solitaire, je me suis perdue et ais quitté les territoires neutre. Et je n'avais certainement pas l'intention de rester ici.
J'avais été franche, mais pas au point de dire que j'avais été bannie pour meurtre du clan du feu. Quoique ce n'était pas obligé de la toucher, j'évitai autant de le dire partout. Sans m'excuser de ma brutalité, j'attendis la réponse avec un regard impassible, tout en me demandant ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:27

Chapitre 2


Elle ne sembla pas très effrayée. La solitaire répondit sur un ton sec :

<< Dans l'ordre des questions, cela donne: je m'appelle Griffe de Lune, solitaire, je me suis perdue et j'ai quitté les territoires neutre. Et je n'avais certainement pas l'intention de rester ici. >>

Griffe de Lune ? Non elle ne connaissait pas mais c'était un nom de chat de clan, pas un nom de solitaire. Qui était-elle ? Qu'est-ce que cette intruse impassible lui chachait ? Elle gardait son calme, chose surprenante. De plus, elle n'avait pas parue extrèmement surprise en la voyant.

Elle ne réagit pas au ton inamical et lui dit :

<< Tu es réelement un solitaire ? Ton nom est celui d'un chat de clan. Qui es-tu réelement ? >>

Elle avait insisté sur le dernier mot. Elle était assez curieuse pour ne pas la chasser sur-le-champ. L'intruse ne laissa paraître aucun sentiment, quel qu'il soit. Lumière de Feu était vraiment surprise. Elle contrôlait réelement ses émotions, c'était étonnant. Elle fut néanmoins certaine qu'elle lui chachait quelque chose.

Comme elle tardait un peu à répondre, Lumière de Feu avança vers elle d'un pas menaçant et ajouta :

<< Dis-le moi ! Je dois le savoir quoi que ce soit afin de protéger mon clan en conséquant. Qu'as-tu fait ? >>

Très sympa, vraiment. En même temps, il était vrai qu'elle devait absolument protéger son clan. Elle pressentait que ce qu'elle lui révelerait - si elle le faisait - serait d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:17

Tiens, moins agressive que je ne la pensait vu sa non-réaction, alors que j'avais posé la patte sur la limite de l'impolitesse. Elle m'interrogea:

<< Tu es réellement un solitaire ? Ton nom est celui d'un chat de clan. Qui es-tu réellement ? >>

Curieuse, la chatte. Je me demandais si je répondais. D'un côté, c'était assez risqué, de l'autre...Ben, justement, les risques n'étaient pas si grands. Les chats de clan ne tuaient pas. Enfin, sauf exception, je le savais. Très bien, même. En réfléchissant, j'oubliai de répondre. Cette chatte était vive d'esprit, vu la vitesse à laquelle elle avait repéré mon nom. Oui, les chats avec des noms pareils venaient de clan. De plus ou moins loin, mais bon. Je me demandait qui elle était,
mais trouvais que ce n'était pas le moment de demander. Ma réflexion fut interrompue:

<< Dis-le moi ! Je dois le savoir quoi que ce soit afin de protéger mon clan en conséquent. Qu'as-tu fait ? >>

Elle avait donc remarqué que si je ne répondais pas, c'est que je cachais quelque chose. Je compris que je n'avais plus tellement le choix. Et puis, malgré tout, je me demandais bien sa réaction. Insensible? Furieuse? Bonne question. Avec le même calme mais moins de piquant, je répondis:

-Si tu veux tant le savoir...Je suis en effet une ex guerrière du Clan du Feu. Bannie. Pour meurtre d'un chat de mon clan.

Je ne savais pas si j'attendais sa réactions ou si je me justifiais. J'étais un peu lasse de raconter mon histoire, même si je ne l'avais pas fait souvent. Comme si cela m'éloignait de ceux que je considérais toujours comme les miens? Peut être. Est ce que je souhaitais vraiment retourner avec eux? Bah, aucune chance. Et puis, là bas, quoi qu'on dise je serais haie. Ce n'était pas si mal, la vie de solitaire. J'avais réfléchis bien plus vite que précédemment, et ajoutai:

-Non, ce n'était pas de sang froid que je l'ai tué. La rage et une vieille haine. Et il me l'a bien rendu, je ne suis pas passée loin.

Bon, en fait, j'avais ressuscité, mais je ne le clamais pas dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:05

Chapitre 3



Toujours avec un calme incroyable, elle répondit :

<< Si tu veux tant le savoir... Je suis en effet une ex-guerrière du Clan du Feu. Bannie. Pour meurtre d'un chat de mon clan. >>

Elle avait tué un chat de son clan ? Elle était donc dangereuse. La chasser devint important. Puis elle ajouta :

<< Non, ce n'était pas de sang froid que je l'ai tué. La rage et une vieille haine. Et il me l'a bien rendu, je ne suis pas passée loin. >>

Hum... Que s'était-il donc passé pour qu'elle tue un chat de rage ? Surtout sans qu'on intervienne. Elle restait dangereuse mais un peu moins. Lumière de Feu ne s'inquiéta pas trop. Si elle ne la vainquait pas - si jamais il y avait combat - elle la gèlerait histoire de la mettre hors d'état de nuire.

Se rendant compte que ne pas lui répondre était assez impoli, elle choisit ses mots avec soin :

<< Tu as tué un chat de ton propre clan par simple haine ? Et tu as failli mourir puis tu as été bannie ? C'est bien cela ? Alors pourquoi ne pas être partie loin d'ici ? >>

Nan mais qu'es-ce qu'elle faisait alors que son clan - ou plutôt son ex-clan - la tuerait si ils la trouvait. Elle était idiote ou quoi ? Lumière de Feu soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:46

La chatte resta d'un calme assez surprenant, pas impeccable, mais impressionnant. De toute façon, je savais bien que je n'avais aucune chance contre elle au combat, et n'aurai pas riposté si elle m'avait attaquée.

<< Tu as tué un chat de ton propre clan par simple haine ? Et tu as failli mourir puis tu as été bannie ? C'est bien cela ? Alors pourquoi ne pas être partie loin d'ici ? >>


De toute évidence, elle me trouvai stupide. Et elle n'avait pas tort. La réponse était évidente pour moi, et pourtant... J'en doutais moi même. Je répondis malgré tout, laissant pour la première fois apparaitre une immense lassitude, abandonnant mon habituelle impassibilité:

-Oui...C'est ça. N'importe qui serait parti, loin de ses malheurs...mais...Qu'aurais tu fais, toi? Tu aurais quitté les terres qui t'ont vu naitre? Tu aurais quitté ton berceau? Tu te serait éloigné de ton clan? Tu l'aime, ton clan. Moi aussi, j'aimais mon clan. Et je l'aime toujours. Ici, c'est chez moi...Enfin, maintenant je vis chez les solitaires, mais le clan du feu reste ma terre. Je reste près des miens, et chez moi. De plus, sur les territoires des solitaires, je suis normalement en sécurité. J'évite les membres du clan du feu.


Je parlais rarement autant. Je laissais mes souvenirs couler. Me reprenant, j'attendis sa réaction. Je me demandais ce qu'elle en penserait. Je n'avais pas tout dit. Qu'il m'avait tué aussi. Qu'au fond de moi, j’espérais retourner dans mon clan. Que c'était une haine qui nous opposait depuis notre enfance, grandissant avec nous...Notre destin était de nous battre. Sauf que j'étais capable de ressusciter. Pas lui. Moins forte, j'avais pu gagner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:21

[Je peux pas répondre en ce moment, j'ai ma soutenance vendredi, j'editerais dès que possible]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)   Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune, solitaire
» L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]
» Lumière de Feu, ne l'insulte pas tu risquerais ta vie...
» Lumière de Feu, ne l'insulte pas tu risquerais ta vie...
» Pré' de étoile de lune [FI-NIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Clan de l'Eau :: Territoires :: La Cascade-
Sauter vers: