The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Griffe de Lune, solitaire

Aller en bas 
+4
Lumière de Feu
Oeil du Futur
Danse Lunaire
Griffe de Lune
8 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:40

PRESENTATION DE GRIFFE DE LUNE
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : Lulune Fille/Garçon : Fille
Age & Date d’anniversaire : 29/12, j'ai 13 ans bientôt 14
Localisation : desole, je ne le dirai pas
Etudes/Job : collègienne bien sur!!
Hobbies & Passions : equitation, piano, Egypte, lecture, chats, animaux....
Tu fais du graphisme ou pas ? : en amateure pas douée


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom :Griffe de Lune
Son âge 18 lunes
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son clan Solitaire, bannie du clan du feu
Son rang ex-guerriere
Son pouvoir Phoenix
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Vital
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Je peut me réanimer à peu près tout le temps sauf si mon corp est vraiment trop amoché (genre coupé en deux) et il me sert à survivre^^
Nombre d'amélioration possible : aucune
But du félin dans la vie : retourner dans son clan


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :
  • la liberté
  • son ex-clan
  • le soleil

3 choses qu'il aime pas du tout :
  • le poisson
  • les boules de poils
  • les chats à la voix aigue

Physique [5 lignes min.]
Griffe de Lune est une petite chatte grise-bleutée aux rayures noires. Sa fourrure est courte, douce et brillante, elle la lave souvent car elle n'aime pas la voir sale. Ses pattes sont assez longues pour son corps. Ses yeux sont gris clairs, un peu tristes, couleur de lune. Quand elle s'énervent, ils blanchissent un peu plus. Elle est fine et souple, taillée pour la vitesse, peu endurante. En combat, et ne peut pas vraiment encaisser, alors elle attaque, vite, efficacement, sans pitié. Une fois plaquée au sol, sa musculature ne lui permet pas de se dégager. Elle griffe beaucoup, et ses griffes très blanches lui ont donné son nom. Elle est assez discrète, habile à se cacher malgré son pelage clair. Elle aime grimper aux arbres, et son corps agile le lui permet. Elle a une cicatrice sur la patte avant droite, car elle est tombé d'un chêne sur un caillou. Cette cicatrice lui fait mal quand elle court, mais elle l'ignore.
Caractère [5 lignes min.]
Griffe de Lune apprécie la solitude, car elle n'aime pas les ordres. Et quand elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, elle n'aime pas. Elle avait du mal à suivre les ordres sans broncher, quand elle appartenait au clan du feu, malgré un profond attachement à son clan. Du coup, elle regrette son bannissement. Elle est très tétue, elle s'obstinera jusqu'à foncer dans un mur, et s'enerve vite et fort, mais elle a bon coeur...parfois. Elle ne laisserai pas ses amis en difficulté. Elle évite son ex-clan, mais a souvent envie de se faufiler pour aller le voir. Elle est gentille mais assez renfermée, elle accepte les autres qu'après un temps d'adaptation, et se lie encore plus lentement. Elle est agressive avec les étrangers depuis son bannissement. Elle attaque souvent avant de poser les questions. Elle n'aime pas reconnaitre à l'oral qu'elle a tort, mais on comprend qu'elle le sait.
Histoire [10 lignes min.] :
Elle est née dans le clan du feu, d'une facon toute à fait normale. Mère au clan, pere au clan, née au début du printemps pile à la bonne saison, elle avait l'air d'un chaton qui aurait une bonne enfance. C'est vrai que ses parents l'aimait, mais très vite elle parut...étrangère. Retorse aux ordres, elle obéissait en grognant, se mélait peu aux autres chatons, même ses frères et soeurs. Ses parents essayèrent de la sociabiliser, sans succès. Elle fit cela toute seule, d'ailleur. Petit à petit, elle s'habitua aux autres, et se fit des amis. Mais les nouveaux chats étaient acueillit avec froideur, même les chatons. Elle ne s'habituait pas, c'est tout. Elle les aimaient, mais n'acceptait pas un prèsence inconnue, aussi innocente soit elle. Son enfance passa doucement, et si elle avait des amis, elle continuait à rechigner à obéir. Elle devint tout de même apprentie, et son mentor eut beaucoup de travail. Elle fut souvent punie, pour indiscipline. Les ordres étaient juste, mais elle ne les aimait pas. Et le fait qu'elle était très réservée lui valut quelque ennemis. Malgré tout, elle travaillait bien, et fut nommée guerrière assez vite. Son pouvoir ne lui valait pas d'apprentissage, ils n'allaient pas la tuer. Une fois guerrière, elle retrouva son ennemis principal, un chat qui la haissait, et qu'elle détestait aussi. La situation s'était calmé lorsqu'il était devenu guerrier, mais cela redevint intenable. Et un jour de pluie, ou elle était énervée, il la défia, se moqua d'elle, la faisant entrer dans une rage absolue. Elle l'attaqua, et le blessa sérieusement. Il était plus grand et plus fort qu'elle, mais elle ne lui laissait pas un instant, se défoulant de toute sa colère. Il la tua, en la brulant. Pas efficace du tout. Son pouvoir du phoenix la ramena à la vie. Encore plus énervée. Et elle le tua. Pour de bon. Le combat avait été assez rapide, et les autres n'avaiant pu les arreter. Ils la maitrisèrent, et la bannirent. Ils ne pouvaient la tuer, sauf si elle revenait sur le territoire. Maintenant, elle est libre, n'a plus à obéir ni à supporter ceux qu'elle n'aime pas, mais elle ferait tout pour retrouver son clan, dont avec le temps, chaque chat lui est devenu cher.


Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? vi!!
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) sur l'annuaire des forum^^
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? Ok by Pillon
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? j'aime beaucoup^^
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? euh...non
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! je vais être absente trois semaines à cause de l'école, mais je compte bien rester^^

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥




Dernière édition par Griffe de Lune le Sam 19 Nov - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:45


    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:27

Bienvenu (:


Dernière édition par Oeil du Futur le Sam 19 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:29

Welc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:32

Merci^^
J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:45

Bienvenue par minou ! :Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:22

Bienvenue =D

Les codes sont bons, je laisse les membres te souhaiter la bienvenue, et je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:46

Bienvenue à toi! Et bon rpg sur ce fofow'! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:31

Je tien juste à préciser que le Phoenix est un super pouvoir xD

Veille juste à ne pas l'utiliser trop fréquemment, sinon ça ne sera plus crédible =)

:Roi: Et passe commander un kit dans la partie Ateliers, je suis sûre que Danse Lunaire te fera ça avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:45

Bienvenue Griffe de Lune !! (j'adore ton nom 8D)

Et Chi qui utilise MON surnom =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Solitaire
Griffe de Lune


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Par ici ou par là^^

Mon chat
Nom:: Griffe de Lune
Clan(s): Solitaire
Rang:

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:20

Merci à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:41

De Rien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune, solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune, solitaire    Griffe de Lune, solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune, solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)
» Pré' de étoile de lune [FI-NIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: