| Menu du jours ; Flood à volonté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danse Lunaire Guérisseur
Messages : 428 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 26 Localisation : Jamais très loin de toi -
Mon chat Nom:: Danse Lunaire Clan(s): Clan de l'Air Rang: Guérisseur
| Sujet: Menu du jours ; Flood à volonté Ven 11 Nov - 23:46 | |
| Comme tout forum digne de ce nom, Doit avoir ce topic dans son Flood ! Floodez Félins ! Racontez-nous des conneries ! /SEPRENDUNEAMBULANCE/ | |
|
| |
Rose Blanche Lieutenant
Messages : 400 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 28 Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS
Mon chat Nom:: Rose Blanche Clan(s): Air Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 11:53 | |
| Bah moi hier j'ai mangé une pomme!!!!! | |
|
| |
Écorce Blanche Lieutenant
Mon chat Nom:: Ecorce Blanche Clan(s): Feu Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 12:12 | |
| J'ai un chat qui adore manger les kiwis, donc je l'appelle Miss Kiwi... | |
|
| |
Danse Lunaire Guérisseur
Messages : 428 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 26 Localisation : Jamais très loin de toi -
Mon chat Nom:: Danse Lunaire Clan(s): Clan de l'Air Rang: Guérisseur
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 12:19 | |
| Et ! Mon Chat S’appelle Kiwi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 13:25 | |
| ^^
J'ai un chat que j'aime appeler aussi Super Nyny, car quand il dort, il a toujours une patte étirée en avant, comme un super hérose en plein vol ! O o | |
|
| |
Coeur de Givre Guérisseur
Messages : 330 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 26 Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro
Mon chat Nom:: Coeur de Givre Clan(s): Eau Rang: Guérisseur
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 13:54 | |
| Moi j'ai un chat-serpillere (elle a les poils hyper longs) un chat bouboule (elle est grosse) et un chat Pèpère (il dort toujours)
Et oui mes chats sont géniaux 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:25 | |
| J'ai aussi un chat tapis : quand elle dort, elle est complètement étalée, on a envie de marcher dessus ! | |
|
| |
Messages : 330 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 26 Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:28 | |
| Oh c'est méchant de marcher sur son chat x)
Moi c'est mes deux molosses qui percecutent mes matous , ils se font bouffer la tête , dechiqueter une oreille etc ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:30 | |
| Ouille ! Non, nous c'est le chien (qui est plus petit que les chats, c'est un Pékinois nain) qui se fait tapper dessus par le chat-tapis (on l'appelle aussi Violette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:33 | |
| X) Je vous ai dit que mes chiens plongaient dans le bassin pour pecher les grenouilles ? Non ? Bah maintenant vous le savez | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:35 | |
| Moi, ce sont mes chats qui observent les guppys de ma soeur pendant des heures sans rien faire... On dirait qu'ils observent la télévision ! Un programme animalier peut-être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:40 | |
| x)
Moi au tant où j'avais des perruches , je mettait la radio et dès qu'il y avait de la musique elle "dansait" (ce qui revient à balancer sa tete partout) J'vous jure ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:41 | |
| ça devait être amusant ! Moi, j'ai des tous petits chatons d'un mois à peine, et à chaque fois qu'on met notre visage tout près, ils se frottent contre nous et se roulent par terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 14:43 | |
| Trop mignon !
Moi quand mes chiots venaient de naitre la mère a failli les ecraser =s Et quand elle s'est fait opéré c'etait à moi de leur donner le biberon ^^ | |
|
| |
Rose Blanche Lieutenant
Messages : 400 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 28 Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 16:31 | |
| Hey! Moi j'avais un poussin avant et un jour on l'a amené chez une amie pour qu'elle le garde pendant les vacances. C'était un poussin orphelin qu'on avait élevé dans une cage dans la maison, je l'avais appelé Tipoussin, et il me suivait partout xD Bref dans la voiture on met la radio, le poussin était dans le coffre, et ma mère avait mis radio Nostalgie. Mon père décide de changer et met du mozart, et la Tipoussin qui se met à piailler comme un fou! Alors on remet Nostalgie, et il se tait! On a essayé quelques fois et dès qu'on mettait du classique il hurlait, et quand on mettai Nostalgie il était tout calme, c'était trop marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 16:53 | |
| X) Quel poussin , juste une question , pour ceux qui on un chien est-ce que vous aussi il se roule partour 20h/24 ? | |
|
| |
Rose Blanche Lieutenant
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 17:42 | |
| Non, mes chiens ça leur arrive mais assez rarement | |
|
| |
Etoile de Papillon Chef
Messages : 230 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Camp
Mon chat Nom:: Clan(s): Rang:
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 17:54 | |
| Moi j'ai pas de chien =/ J'aime les labradors et les husky (: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 18:15 | |
| Les labradords ça mange tout ^^
Les huskys sont beaux , c'est mes préférés .
Moi j'ai deux beaucerons et vous ? =D | |
|
| |
Rose Blanche Lieutenant
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 18:28 | |
| Un labrador et un berger allemand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 18:55 | |
| Ils (elles ?) s'appellent comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 20:00 | |
| Moi j'ai une chienne de race pékinoise. Elle est toute noire, je mettrai une photo d'elle ici plus tard. J'ai un chat qui ne peux pas vivre sans moi : il me vois, il court et me saute dessus. Quand je vais aux toilettes, il pleure derrière la porte, alors je lui ouvre et il s'installe dans le lavabo. Ensuite, il pleure parce que le lavabo est trop loin pour que je le caresse. Alors il descend et monte sur mes genoux, met ses pattes avant sur mon épaule et se frotte dans mes cheveux. J'ai même organisé un mariage, et je lui ai mis une cravate. Par contre, il ne supporte pas ma soeur, il est super sauvage, et passe ses journées sous le canapé. | |
|
| |
Rose Blanche Lieutenant
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Sam 12 Nov - 22:01 | |
| Le chat de ma mère est un fanatique. Quand ele s'assoit sur son fauteil, il s'assoit devant et la regarde en ronronnant pendant des heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Dim 13 Nov - 7:32 | |
| C'est avec un grand honneur que j'écris le 900ème message du forum depuis sa création ! Bravo ! Un grand hourra pour le forum qui en quelques jours, a déjà plus de 13 membres et plus de 900 messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté Dim 13 Nov - 13:03 | |
| X) Bravo Ecorce .
Pour en revenir au saujet moi mon chat , Zoé , quand elle était petite elle habitait chez ma grand mère , comme Griffon et maintenant quand elle vient les chats viennent se frotter autour d'elle alors elle s'assoit sur le canapé , Zoé monte sur son ventre et s'allonge pendant que Griffon joue avec ses mains , c'est trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu du jours ; Flood à volonté | |
| |
|
| |
| Menu du jours ; Flood à volonté | |
|