The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >>Nuage Indien<<

Aller en bas 
+6
Coeur de Givre
Étoile de Lune
Etoile de Papillon
Rose Blanche
Danse Lunaire
Nuage Indien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:06

PRESENTATION DE NUAGE INDIEN
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : Tagada x)
Fille/Garçon : Alieeeen ! Ou Fille, au choix.
Age & Date d’anniversaire : Deux années de découverte, Cinq de Jeux, Trois de Travail, et Trois de Fowlie x)Si j'me rappelle bien, le tout doit faire 13 &17 mars 1998.
Localisation : Dans l'grand Suuuuud, paumée dans la campagne x)
Etudes/Job : Vous pensez qu'le collège est un Job ?
Hobbies & Passions : Le Tennis /PAN/, le Dessin //SBAM//, et donner des gifles à Minuich.
Tu fais du graphisme ou pas ? : Voui x)


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom :Petit Océan << Nuage Indien >> Océan Indien.
Son âge 8 lunes
Mâle ou Femelle ? Mââââââle
Son clan Air x)
Son rang Apprenti
Son pouvoir Boule de plasma. J'ai toujours rêver de voir mon chat lancer des éclairs *sors*
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Attaque, non ?
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Bonne question !
Nombre d'amélioration possible :...
But du félin dans la vie : Détruire le monde ? *sors*


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥️
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :
  • [compléter ici]
  • [compléter ici]
  • [compléter ici]

3 choses qu'il aime pas du tout :
  • [compléter ici]
  • [compléter ici]
  • [compléter ici]

Physique [5 lignes min.]

Je n'ai pas eu de nombreuses fois l'honneur d'observer mon corps svelte dans une vulgaire flaque de boue. J'ai bien d'autres préoccupations. Néanmoins, un souvenir, une image, reste gravée dans mon esprit. Les contours de cette silhouette athlétique sont malheureusement flous, mais les éléments principales sont présent. Voici donc mon portrait, ou du moins, les quelques détails que ma mémoire a retenu.

J'ai de mystérieux yeux bleus. Oui, bleu. Une variante brumeuse de la couleur du ciel. Deux pierres précieuses situées sur mon visage. Certainement une fierté, si j'accordais davantage de temps à mon corps. Concentrons nous maintenant sur ma silhouette. Je ne suis pas l'un de ces imposants colosses possédant de puissants muscles. Je ne suis qu'un Apprenti. Je possède encore les courbes arrondies de l'enfance. Peut-être Je ne connais pas ma race. Pour cela, il me faudrait rechercher l'origine de mes parents. Une tâche bien trop longue pour mon être. Contrairement à la plupart de mes semblables, je n'ai pas une mâchoire particulièrement développée. Défaut ? Qualité ? Je n'en sais rien. Je possède un pelage brun, lointain souvenir de la terre aride sur laquelle je suis né. J'ai le souvenir de pattes puissantes, fines et discrètement tigrées. Je suis bien jeune. Je n'ai pas encore la sagesse des plus Anciens, ni la maturité des Guerriers.

Caractère [5 lignes min.]

J'édite bientôt avec un truc chouette.


Histoire [10 lignes min.] :


I. Naissance





Je ne vois rien. Je suis enfermé dans une prison obscure. Mon pelage humide est collant. Je sens une pression sur mon corps fragile. J'ai une sensation étrange, qui m'angoisse. Qui suis-je ? Comment me suis-je retrouver dans un lieu aussi étrange que mystérieux ? Je n'en sais rien. Un deuxième fois, mon être est secoué. Je ressens une douleur au niveau de la patte. Puis ? Je sors. Je n'en connais pas la raison, mais une autre conscience le désirait. Instinctivement, je tente de me dresser sur mes pattes. Vainement, bien sur. Je n'arrive pas à contrôler mes mouvements. Je n'ai pas de muscles. J'entends des voix rassurantes autour de moi. Que signifient-elles ? C'est une bonne question. Je prends une inspiration. Un hoquet de surprise sort de ma gueule entrouverte. L'air frais s'est engouffré dans ma gorge chaude. Je comprends rapidement que ce mouvement, cette simple action, est indispensable à ma survie. Je dépends de cet oxygène. Heureux de cette découverte, je tente d'apprendre d'autres détails sur mon être. Je contracte les fins muscles de mes paupières. Répondant à mon ordre, elles s'ouvrent mécaniquement. Je reste étonné devant les images fascinantes qui s'offrent à moi. Je suis entouré d'une multitude de couleurs éclatantes. Le bleu brumeux du ciel matinal, le vert arrogant de la végétation environnante, le brun discret de la terre, le jaune jaloux, s'emparant lentement des feuilles... Tant d'informations pour un si jeune cerveau.


Je tourne lentement la tête. Je veux observer encore ce monde étrange. Les couleurs sont harmonieuses, et donnent chacune un sens différent. Soudain, je remarque une traînée rouge. Je m'approche calmement de ce liquide pourpre, qui recouvre généreusement l'herbe grasse. C'est du sang. Un liquide vital, qui coule dans mes veines. Je prends une prudente inspiration. L'odeur métallique s'imprime dans mon esprit. Mes yeux suivent attentivement la trace de sang. Ils s'arrêtent enfin à quelques mètres de moi. Une forme brune, semblable à une motte de terre, se trouve au bout de ce chemin sanglant. Je m'approche doucement. Mes pattes sont déjà plus précises, et j'arrive rapidement à mon but. Je comprends mon erreur. Cette chose est un chat. L'inconnu est entouré d'une marre pourpre. Inconsciemment, je plonge mon regard dans cette flaque à l'odeur repoussante. Et je me vois. Le pelage brun, coloré de rouge. Les yeux innocents. Tremblant de joie à l'idée de découvrir ce monde. Je souris, et mon reflet en fait autant. Je me détourne de ce miroir improvisé, et me concentre sur le félin. Cependant, ni mes ordres plaintifs, ni mes pleurs ne parviennent à réveiller le matou. Soudain, la vérité s'offre à moi. Mes pattes se dérobent sous mon corps chétif. Je me retrouve couché, dans cette marre de sang. Des larmes coulent le long de mes joues, et se mélangent peu à peu au liquide vital qui s'écoule du corps allongé de l'étranger. Cet animal ne se relèvera plus. La vie a quitté son être. Il n'est plus qu'une coquille vide. Je suis né. Je suis arrivé dans ce monde merveilleux. Et ce félin, en me donnant la vie, a abandonné la sienne. La merveille disparaît doucement, tâchée par cet acte horrible. Mes sentiments me contrôlent pendant de nombreuses heures. Puis, je me relève lentement. Ma gorge est sèche. Mes yeux, rouges et douloureux. Je me sépare de l'inconnu, de ma démarche incertaine. Je pars. N'importe où. Je n'ai qu'un seul désir. Oublier. Mais cela, c'est tout bonnement impossible.



II. Enfance



J'erre dans les bois. Depuis de nombreuses lunes. Les jours passent et se ressemblent. Le paysage reste inchangé. Les immenses arbres me dominent toujours autant. La terre, sèche et étonnement orangée, colore discrètement mes coussinets d'une poudre rousse. A chaque fois que je débouche dans une clairière, je revois cette scène. Mes rêves sont tous teintés de pourpre. Je suis hanté par le souvenir du regard vitreux du corps. De ma mère. De temps à autre, je croise des félins. Ils m'apprennent les bases de la chasse. Certains m'aident à me repérer dans ce vaste monde. D'autres me racontent d'étranges légendes. Certains chats porteraient une gène rare, inconnu, qui leur donnerait de nombreux pouvoirs. Je n'y crois pas. Et je continue à errer, encore et toujours, dans ce monde d'injustice. J'aurais pu continuer à vagabonder. Mourir seul, une nuit d'hiver. Mais cela signifie abandonner. Ne plus lutter. Ne pas protéger les autres félins de cette peine incalculable. Ce qui me semble impossible. Une générosité forcée était née au fond de mon être lorsque la mort à surgi dans ma vie. Fier de cette résolution, je marche de nouveau. Cependant, cette fois, ce n'est pas pour me lamenter de la perte d'un être cher. J'ai dorénavant un but. Rencontrer mes semblables. Les prévenir. Puis continuer mon chemin, à la recherche d'âmes perdues. Mais je comprends bien vite qu'aider des matous solitaires n'est pas assez. Mon projet n'avance pas suffisamment vite pour me satisfaire pleinement. Je choisis donc de rencontrer des groupes. Une tribu d'une dizaine de membres. Et c'est de cette manière que je rencontre le Clan de l'Air.


Je marche lentement à travers bois. La terre sèche de ma jeunesse a laissé place à une boue brunâtre qui se colle à mon pelage. J'ai la sensation d'avoir grandit depuis ma naissance. Je suis négligé. Je ne le sais que trop bien. Mais, ne rencontrant que quelques matous par lunes, ce n'est pas réellement important. Je cherche depuis quelques temps la piste d'un Clan. Selon les propos de mes compagnons d'un jour, ils vivent dans une harmonie incertaine. Ces chats occupent une Forêt paradisiaque. Ils possèdent d'étranges pouvoirs. Ils sont nombreux. Une cinquantaine par groupe, selon mes sources. Je marche donc depuis deux semaines à la recherche de ces inconnus. Mon ventre se crispe douloureusement. Un grondement sourd retentit, venant de mon estomac. J'ai faim. Je souffre de ce mal qui ronge de l'intérieur. Je commence à désespéré. Je reconnais les les lieux que je parcours. Je suis déjà venu dans ces bois. Mais cette fois-ci, je fais une rencontre fascinante. Un félin se trouve devant moi. Il a un pelage clair, semblable à de la brume. L'inconnu est vraiment banal. Qu'a-t-il d'étonnant ? Il vole. Ses pattes se trouvent à quelques poils de souris au dessus du sol. Je recule brutalement, tentant d'échapper à cette vision. J'ai une hallucination. Les félins ne peuvent léviter. C'est impossible. Je rêve. Je suis malade. Je cherche vainement une raison à ce spectacle horrifiant. L'étranger se retourne. Je tremble. Un autre félin sort de la Forêt. Il me dévisage un instant. Puis, ses yeux se voilent. Il prononce des paroles incompréhensibles, d'une voix grave, qui semble venir d'un autre monde. Il secoue doucement la tête, et trotte paisiblement vers son compagnon, qui a maintenant regagné le sol. Quelques phrases sont prononcées. Enfin, après quelques secondes d'hésitations, ils se rapprochent de moi.


- Viens avec nous.

Je retiens un rire nerveux. Les deux amis sont aussi mystérieux qu'imposants. Ils ne m'accordent pas plus de temps. Ces trois mots doivent leur suffirent. Je grogne. Ils se moquent de moi. Les colosses se détournent, et commencent à courir. Je n'ai donc pas le loisir de réfléchir à leurs sages paroles. Bien. Je n'ai donc pas le choix. Je me joins à eux, tentant de ne pas être distancé. Et, après une course épuisante, j'arrive enfin dans le Campement d'un Clan. Lequel ? Je n'en sais rien.




III. Découverte



Comment suis-je arrivé dans cette clairière ? Pourquoi les félins m'observent attentivement, cherchant un quelconque défaut dans ma cuirasse ? Les deux matous que j'ai suivis continuent leur route, ignorant les murmures incessants de leurs semblables. Ils semblent connaître les lieux. J'en déduis donc qu'ils vivent ici, das cette Forêt étrange. Brutalement, mes guides s'arrêtent. Je tourne vivement la tête, curieux de nature. Je veux savoir la raison de leur salut respectueux. Puis ? Je comprends. Ils s'inclinent devant un chat, qui dégage une aura particulière. Sa seule présence incite au respect. Je baisse légèrement la tête, imitant les étrangers. Ensuite, les inconnus commencent à parler. Je n'écoute pas vraiment leur conversation. Un frisson me parcourt le dos. Mon ventre se contracte et mes poils se dressent sur mon corps tremblant. La peur s'est emparée de mon être. Je me sens insignifiant face à cet attroupement de félins. Les sages paroles d'un Ancien me reviennent en mémoire.


- Marche en direction du soleil, petit, et ton but tu trouvera. Là-bas, le danger sera partout, y compris dans ton propre corps. Les habitants de la Forêt aux quatre Clans ont d'étonnants pouvoirs. Tu devras te méfier d'eux.

Bien. Je respecte donc inconsciemment les conseils du vieux matou. La peur entraîne la méfiance. Mais je ne comprends pas la deuxième phrase. Mon être peut devenir une menace ? Cette question ne trouve aucune réponse dans mon esprit juvénile. Je cherche vainement une hypothèse à cette prédiction lorsque je me rends compte que le silence règne sur la plaine. Je reviens à temps à la réalité pour remarquer que tout les regards sont tournés vers ma silhouette d'étranger. Quelques courageux se sont approchés de moi pendant mes réflexions. Je ne m'attarde pas sur leurs silhouettes, trop accaparé par le Chef de ce groupe. Ce dernier s'assoit devant moi, et m'incite à faire de même. Sans oser respirer, de peur de contrarier le meneur, je exécute rapidement ses ordres. Il prend aussitôt la parole. Son accent étrange ne me permet pas de comprendre entièrement ses propos, mais je peux retenir l'essentiel : ils m'acceptent dans leur Clan. Par crainte de leur réaction, je n'ose contredire le félin. Rester n'a jamais été dans mes intentions. Je passe la journée à observer mes semblables. J'ai l'impression d'être un inconnu, entouré par les membres d'une même famille. Je repère les Tanières, où se reposent les matous en fonction de leur âge. Puis, je découvre l'immense territoire de cette Tribu. Ils chassent principalement dans des lieux brumeux, où le vent est maître des bois. Enfin, je comprends l'utilité de leurs étranges pouvoirs. Certains contrôlent les nuages. D'autres peuvent se transformer en d'étonnantes créatures volantes. Ils sont bien supérieurs aux autres chats. Ils représentent l'évolution de notre espèce.


J'apprends les différentes techniques de chasse. La plupart se servent de leur capacité pour attraper une proie. Je commence à adopter l'accent de ce Clan, qui rend les phrases plus sifflantes que la langue de ma jeunesse. Malgré les différences, je m'intègre aisément. Mon unique défaut réside en mon incapacité à posséder un pouvoir. Quelques félins affirment qu'un don des cieux réside dans mon être. D'autre pensent que mon corps est le pantin du mal. J'ai un peu de mal avec cette dernière version.




Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? Nan, j'le trouvais trop long //PAN//
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Un aigle est venu sur mon fow', on a dépassé les 27 pages de flood sur le sujet de la pub, et j'ai décidé de passer un petit coucou x)
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? La Guerre des Clans... Z'êtes des comiques, vous... //SBAM//
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? J'aime bien le papier peint, ça change de celui de Fate... Et le choix des plats à la cafèt' est pas mal...
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? ... ... Zzzzzzzzzz .... ... Vouiiiiii ?
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! J'peux taguer les murs ? *sors* Et j'adore vos smileys... Surtout celui là... :Roi: Il me rappelle mon Naga...

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥️



J'mets un gros U.C x)


Et pour tout les dingues de Fate, c'est la Tagada en Chef à l'appareiiiiil x)


Dernière édition par Nuage Indien le Dim 13 Nov - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:08


    Bienvenu parmi nous ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:12

MA CR7PE!!!! :Bienvenue: <-- t'as vu? cool ce smiley!!!

Mais pas autant que celui là: :Fous:
Bref Bienvenue!! J'adore Le nom, c'est trop beau! ^^


Dernière édition par Rose Blanche le Mer 9 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:17

Thaaanks !



Rorose << ... Ouais, d'accord. Sympa tout plein x) J'l'adore, cette expression x)


J'sais qu'une débile comme moi, ça se remarque facilement, mais j'ai tendance à pas reconnaître les autres... J'suis forte, hein ? Brefouille... Rilili ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:24

Bah qui d'autre, pour être fan d'un smiley qui monte un mouton arc-en-ciel... Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:13

Bienvenue à toi Wink

Je te laisse donc lire le règlement xD

Et vient dans le clan de l'Air c'est le meilleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:27

Bonne continuation pour ta fiche ! Amuse-toi bien parmi nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:16

... Gaufrette... C'est vraiment bizarre, mais ça m'étonne pas vraiment --' Moi, j'serais plutôt fan de celui-là... :jesuisdehors: ... Pourquoi j'ai tout un tas de délire qui se terminent par un joli *sors* ? x)

Papi (Voui, mes surnoms sont bizarres x) << Raaaaah ! De la puuuuuuub ! x)

Je termine... bah... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:16

Hey Naga ^^

Joli perso !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:54

Je veux un RP dès que t'as fini ta prez'! En attendant bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:54

:Bienvenue:

Je suis un peu en retard pour te saluer, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:07

Gigi << Voui... Bien... Même question qu'à Gaufrette... J'te connaiiiiiis ? //SBAAM//

Gaufrette << Tu d'viens exigeante, avec l'âge *sors*. Yep, mon p'tit... euh... j'ai pas encore trouvé de surnom pour ce perso-là, mais me connaissant, ça va arriver !

Cocorce << Raaaaah ! Trop pratique ce smiley ! Même si je suis une adepte du Welc' manuel x) Brefouille, merci.



Et tant que j'y pense, comme j'enchaîne tournois et brevet blanc, ma prèz' va certainement prendre la poussière pendant une semaine... La supprimez pas tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:53

Mais bien sûr que non, on va pas la suprimer Wink

Prend ton temps
Spoiler:



>>Nuage Indien<< 2098140498
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:42

C'est moi Gigi ? 0.0

On se connait ? Ah ben p'tetre bien que oui je suis une certaine Lune sur Fate ...

Elle existe pas ? Non ? Bon ...

:jesuisdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:56

>>Nuage Indien<< 2270336883 >>Nuage Indien<< 2332020959 >>Nuage Indien<< 1490064471
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:16

Gigi << Voui, c'est toiiii ! ... Lune ? Nan, connais pas.

*sors*
*reviens*

Sauf si t'es la dingue de Fate, bien sur. Si c'est l'cas... T'es renommée Gigi ! x)


Papi << J'vais faire ma 'tite paumée, et flooder comme pas possible sur ma prèz', mais... Ce super message avec les jolis smileys que mon ordi a transformé en p'tits carrés, ce qui fait que je vois pas l'image... Bah... ... Il dit quoi ? Parce que vraiment, comme je vois pas les smileys, bah... Je comprends vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Nouveau Chat
Pelage d'Illusion


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:00

Ah bon tu vois pas les smiley x) ?



Y'avait marqué "Toi là, oui toi, tu sors" et "merci" et un bonhomme qui tire la langue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:20

C'est surement un joli beug de mon ordi, parce que je les voyais avant hier... Bref...

... ... Aaaaah ! D'accord ! Un bon gros délire, quoi ! x)


Brefouille, un p'tit coucou entre deux matchs de la vieille Tagada qui se défend plutôt bien (vive moi ! //SBAM//). J'vais continuer l'histoire de mon p'tit Indien en essayant de ne pas me prendre de baballes dans la tête x) Et pour ceux qu'avaient pas compris, c'est un tournois de tennis, c'est pour ça que j'essaie de ne pas me prendre des balles dans la tête...


Voilà un exemple d'un poste pour ne rien dire, par la Cheftaine Tagada !


... :jesuisdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:39

Yeay ma Nagada, si ça t'embête pas je commence notre RP et tu répondra quand tu seras validée ^^ Donc je t'envoie un mp avec le lien si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:51

Bonbec ! Welc'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:36

Thanks

... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... M & Ms !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:13

J'adore totalement ton histoire. Ecrire a la première personne ça donne bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:46

Merciiiii ma 'tite Gaufrette !

Si tu l'trouves bien, c'est que la partie où j'avais un grand manque d'inspi ne se voit pas... Cooool ! x)

Tagada, ou l'art de faire un message qui ne sert à rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:15

Lol ^^ non la partie sans inspi se voit pas, j'arrive pas a la trouver xD En tout cas bonne chance pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:25

Avant j'écrivais à la 1ere personne mais maintenant je préfere la 3e, tu écris depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





>>Nuage Indien<< Empty
MessageSujet: Re: >>Nuage Indien<<   >>Nuage Indien<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Nuage Indien<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Encre [En cours]
» Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!
» Nuage Malhabile - Terre || En cours, accepte l'aide d'autre membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: