The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecorce Blanche [A finir !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:21

Pop up d'identité


Pseudo : Kitten
Fille/Garçon : Fille
Age & Date d’anniversaire : 13 ans, 18/01/1998
Localisation : Reims, France
Etudes/Job : Collègienne
Hobbies & Passions : J'adore les animaux et les études. La lecture est ma plus grande passion. Je suis fan de jeux vidéo et d'informatique !
Tu fais du graphisme ou pas ? : Un peu, oui, même si je ne suis pas très douée. ^^'


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom : Ecorce Blanche
Son âge 4 ans
Mâle ou Femelle ? Une 'tite femelle !
Son clan Feu
Son rang Lieutenante (j'aurai fait le tour de tout !)
Son pouvoir Elle peut contrôler le feu (Pyrokinésie)
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Attaque
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ? Elle a quand même 4 ans, elle a de la pratique. Elle a un pouvoir assez puissant. Elle peut contrôler à sa guise le feu pour blesser ses ennemis ou tout simplement pour s'éclairer But du félin dans la vie : Elle rêve de devenir le chef de son Clan.


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :

  • Sortir quand le temps est orageux
  • La solitude
  • Rester au camp à paresser...

3 choses qu'il aime pas du tout :

  • La pluie
  • La terre mouillée sous ses coussinets
  • Etre dans la foule (c'est super pour un lieutenant !)

Physique [5 lignes min.] Ecorce Blanche est blanche (ce n'est pas une grande surprise ^^). Elle a un pelage laineux et touffu. Son corps est robuste et sa queue en panache. Elle a de beaux yeux violets pâles (allez savoir où elle a été les chercher) et un corps massif. Elle est imposante et grâcieuse. Ses pattes sont plutôt courtes, ses moustaches longues et ses oreilles longues. Elle a toujours un petit air rêveur, voir même nostalgique. Elle est plutôt jolie, même si elle n'a pas encore trouvé l'amour ! Ses pattes sont fines est adaptées à de longues marches. Elle a des coussinets roses très pales (je rentre dans des détails infimes là !). Son corps à des reflets crèmes au soleil. Ses griffes sont acérées comme des ronces, et elle a des dents très pointues. Son physique est assez banal, si l'on oublie ses yeux violets troublants.
Caractère [5 lignes min.] Ecorce Blanche est très calme et douce en général. Le seul souci : elle est un peu lunatique ! Elle peut changer s'humeur d'un coup si un événement la perturbe (comme être dans la foule ou s'il y a un incident au camp). Elle est courageuse et a le coeur sur la patte. Elle est parfois un peu paresseuse et se réveille de temps en temps de mauvaise humeur, mais elle reste une chatte qui adore philosopher et être seule. Elle est très timide et introvertie, mais sinon elle est super ! (Personne n'a le droit de dire le contraire !) Elle passe son temps à corriger les autres et réfléchit très souvent. Elle aime établir de nouvelles stratégies et se servir de ses pouvoirs pour servir son Clan au mieux.
Histoire [10 lignes min.] : C'était un matin d'hiver. Une jeune chatte noire et blanche venant du Clan du Feu était sortie du camp pour se dégourdir les pattes. Rester à la Pouponnière la pesait, et elle avait besoin d'air frais. Son doux nom était Lumière du Soleil. Si elle se doutait de ce qui allait lui arriver... Elle s'enfonça profondément dans la forêt, et commença à sentir son ventre s'agiter. Les chatons allaient arriver ! Elle s'écroula au sol, sans forces, rampant pour essayer de retourner au camp. Malheureusement, les contractions commencèrent. Elle hurla de douleur et de désespoir. Pourquoi était elle sortie la nuit ? Si ça avait été le jour, tout le monde aurait pu l'entendre et l'aider, mais il était trop tard désormais. La femelle fit tout son possible, mais sa fatigue l'emporta. Elle lutta contre le sommeil éternel, en vain. Ses yeux se fermèrent après un ultime effort, et elle sombra dans la ténèbres.

A l'aube, une patrouille fut désignée pour marquer les frontières. Mais quelle fut la surprise et la tristesse de trouver le corps sans vie de Lumière du Solleil, qui n'avait pas survécu à sa mise bas ! Deux petits chatons gisaient au sol, affamé, cherchant le lait maternel. Les guerriers les ramenèrent au camp, et les confièrent à une reine du nom de Herbe de l'Aurore. Elle les éleva comme ses propres petits. Ils grandissaient vite et aimaient fort leur Clan. Personne ne leur raconta jamais ce qui était arrivé à leur mère, ainsi ils crurent qu'Herbe de l'Aurore était leur maman. Les deux chattes (car c'étaient des femelles) reçurent leurs noms d'apprentis assez tôt. La grande femelle blanche s'appela Nuage Blanc, et la petite chatte crème au pelage constellé de taches blanches s'appela Nuage d'Etoiles.

Nuage Blanc apprenait très vite, et aimait toujours savoir de nouvelles choses. Elle n'était pas très proche de sa soeur, et cherchait toujours à être meilleure qu'elle. Elles se donnaient des défis tous les jours, se battaient au corps à corps en sortant les griffes et en enfonçant les crocs profondément. Puis Nuage d'Etoile en eut marre. Un jour, on ne la retrouva pas dans son lit de mousse. Nul ne sut où elle était allée. Nuage Blanc continua son entrainement avec force et acharnement. Elle devint guerrière sous le nom d'Ecorce Blanche. Mais son ascension ne s'arrêta pas là ! Son chef la nomma lieutenante. Ecorce Blanche rêva alors de devenir chef de son Clan, un chef sage et courageux qui saurait rendre son Clan plus fort que tout !


Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? Bien sûr !
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Une publicité sur le forum d'Ambre !
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? [Ok by Pillon]
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? J'aime beaucoup le contexte !
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? ///
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Merci de m'accueillir dans vos rangs !


Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥


Dernière édition par Écorce Blanche le Ven 11 Nov - 7:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:24

Désolée, le poste de chef est ppris. Le code est bon, bienvenue, je te laisse finir Wink

Va voir la liste des pouvoirs pour ton pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:27

Je viens de voir qu'une place de guérisseur est libre chez les Eau'x. Tu la veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:33

Oh, c'est vraiment dommage pour la place de chef. J'en rêvais, mais tant pis pour moi, j'aurai du m'inscrire avant ! Oui, je vais donc prendre la place de guérisseur du Clan de l'Eau s'il te plait. Je terminerai tout demain soir car je dois aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:36

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:03

:Bienvenue: (vraiment cool ce smiley!)

:Fous:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

Hii petite question ?

Ecorce Blanche est guerrisseuse de l'eau ?

Ah Car moi aussi j'avais demandé pour la place =s
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

Oui, je viens de voir ça ! On ne s'y retrouve plus trop avec tous les membres qui s'inscrivent d'un coup. Je vais regarder si je peux être lieutenante ou guérisseuse de la Terre ou du Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

Ok ça te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:01

Non, ne i'inquiète pas ! Pas de problème ! Je pense être la Lieutenante du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:02

Ok bah désolé d'avoir pris la place que tu voulais et merci d'accepter de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:47

Pas de soucis ! Je suis désolée d'avoir failli prendre ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:52

Arf désolé, moi non plus je m'y retrouve plus xD

Oui, en effet, la place est réservée à Lune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:16

Ce n'est pas grave ! ça arrive, on ne s'y retrouve plus après toutes ces inscriptions !

Je pense avoir fini ma présentation sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:29

Ah ! Le contrôle du feu, joli pouvoir Wink

J'aime beaucoup l'histoire aussi ;P

Breef, tu est validée, tu devrais avoir ton nom et ton rang dans quelques secondes ^^

Bon jeu sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ecorce Blanche [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Blanche [A finir !]   Ecorce Blanche [A finir !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorce Blanche [A finir !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]
» Etoile de Papillon - A finir
» Océan d'Etoile (à finir)
» Fleur de Nuit [EAU], à finir
» °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: