The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Givre (eau)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:01

PRESENTATION DE Coeur de Givre
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité

Pseudo : euh... mon surnom de Fate , mémé Hôki x)
Fille/Garçon : Fille !
Age & Date d’anniversaire : 13 ans , 26 Juillet 1998
Localisation : Dans le Ch'nord
Etudes/Job : collège (aussi dit prison)
Hobbies & Passions : euwh l'équitation la lecture les musiques et le dessin
Tu fais du graphisme ou pas ? : Oui mais c'est à dire que j'en fait mal x)


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou


Son Nom :Coeur de Givre
Son âge Disons ... 18 Lunes !
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son clan Eau
Son rang Guerrisseuse (Aigle m'as dit oui mais je peux changer)
Son pouvoir Guerison , qui soigne avec l'eau
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Vital
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Il me sert à ... guerrir les autres chats x)
Nombre d'amélioration possible : C'est à dire ? J'ai pas compris ...
But du félin dans la vie : Guerrir les chats blessés

Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥

3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :

  • Nager
  • soigner les chatons
  • S'allonger au bord d'une rivière avec le soleil qui chauffe

3 choses qu'il aime pas du tout :

  • voire ses patients mourir
  • Le feu , même une petite flamme de rien du tout
  • les renards et les blaireaux

Physique [5 lignes min.] Coeur de Givre à le pelage de plusieurs couleurs . Comme un dégradé qui part du plus clair au plus foncé .La couleur principal , pourait-on dire ,est le blanc . Blanc comme le voile de neige qui recouvre la terre à la mauvaise saison .Recouvert par une fine couche de gris très clair , qui se distingue du blanc mais est très pâle .Puis se foncit en en gris en peu plus foncé mais qui reste toujours très clair par rapport au gris qu'on pourrait dire normal , même si une couleur n'est jamais normale . Ses oreilles et sa queue ainsi q'une petite tache sur le museau sont gris-noir . Ses yeux sont bleu , comme l'océan , comme la rivière qu'elle regarde sans fin .
Caractère [5 lignes min.] Coeur de Givre a un caractère très doux , elle est très gentille et très serviable . Dans son clan , elle a toujours éprouvé un amour fraternel pour les membres de son clan , qu'ils soient chatons anciens ou chef .Sa simpathie lui vient surtout de son âme de guerrisseuse. Elle avait toujours su que dans sa vie elle ferait toujours en sorte que tout se porte bien dans le meilleur des mondes , même si c'est impossible , elle n'est pas bête . Lors des guerres , elle est prête à soigner , quit à jeuner et ne pas dormir pendant des jours pour soigner son clan , qui passe avant tout le reste . Elle aimerait bien avoir un apprentie , car elle aime transmettre son savoir aux jeunes qui un jour prendront sa place .
Histoire [10 lignes min.] :Coeur de Givre est née dans son clan , le clan de l'Eau . Ses parents étaient gentils avec elle , le clan la fascinait . Comme tout les jeunes chatons , elle jouait à se battre et à se rouler dans la poussière . Mais ses griffes grossières étient un sujet de moquerie chez ses jeunes amis , mais ils ne lui disaient pas , pour ne pas la contrarier .
Ses pouvoirs se développèrent , prirent forme pour ressembler à quelque chose , puis à sa grande surprise , s'aperçut qu'il s'agissait d'un pouvoir de guerison . Ses parents la poussèrent à maitriser ce don , Coeur de Givre , nommée alors Patte de Givre , alla questionner le guerrisseur , qui tout de suite l'aida à prendre posséssion de son pouvoir .
Alors que tous grandissaient , Coeur de Givre connaissait déjà son destin :
Elle serait guerrisseuse , l'actuel soigneur acceptant de la prendre en apprentie .
Ce ne fut qu'au jour de son baptême qu'elle reconnut qu'elle ne voyait pas d'autres chemins pour elle que celui de guerir , aider les chats de son clan . Coeur de Givre fut une bonne apprentie , écoutant et appliquant tout ce que son mentor lui disait .
Puis , quand le guerrisseur décida qu'il n'avait plus rien à lui apprendre , qu'elle était maintenant son égal , il la fit guerrisseuse . Le clan bénéficiait ainsi de deux guerrisseurs . Pendant son apprentissage , sauf lors de sa présentation , le clan des Etoiles ne lui avait jamais parlé . Au début , elle pensait que c'etait normal qu'un apprenti n'est pas ce privilège , puis Coeur de Givre avait fini d'attendre . Elle ne s'en souciait plus de recevoir de leur rêve , mais continuait à venérer ses ancêtres .
Mais lorsqu'elle fut guerrisseuse , le clan des Etoiles lui offrit un rêve . Elle en fut tout joyeuse .
Le temps passa , et 17 lunes après sa naissance , le guerrisseur avec qui elle avait vécu beaucoup de sa vie mourut .
En voulant soigner un chat atteint d'une maladie , il l'avait attrapé .Quand Coeur de Givre voulut l'aider , il lui défendit de s'approchant , lui répétant sans cesse qu'il ne voulait pas qu'elle attrape cette maladie elle aussi . Le patient mourut peut après , suivit du guerrisseur. Coeur de Givre fut triste , mais son clan et notamment ses parents l'aidairent à surmonter sa peine .
Cela fait 1 Lune , elle s'y est fait et n'as pour seul but que soigner et transmettre les desir du clan des Etoiles .

Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?

On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? Bah oui , quelle question XD
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Aigle a ammené tout Fate ici x)
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? [Ok by Pillon] (pas mal trouvé =D)
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? Mmmmh ça m'as l'air agréable , manque juste la cafeteria *sort*
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Euh... *BZZZZZZ*
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Oui ! Je veux une cafétéria! *sort*


Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥


Dernière édition par Coeur de Givre le Mer 9 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:05

Hey ma Lune, j'aime bien ton perso même si il est pas fini, Coeur de Givre c'est joli comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Nouveau Chat
Pelage d'Illusion


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:08

:Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:22

Je te laisse finir Wink

Bienvenue à toi. Guérisseuse de l'Eau ? Oui c'est possible Wink

Tu ne serait pas "Lune" du forum "Fate of Cats" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:11

Lune de Fate ? Oui c'est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:39

Ok, parce que Plou t'a réserver ta place de guérisseuse Wink

Bref, fini vite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:47

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

J'aime beaucoup son histoire! Très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:58

Merci ^^ mais très banal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Pas tant que ça tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:05

Validée Wink

Bon Jeu sur le fow' ;P
Coeur de Givre (eau) 4044683605
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coeur de Givre (eau) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre (eau)   Coeur de Givre (eau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Givre (eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: