The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Blanche, Clan de l'Air ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:33

PRESENTATION DE [RIBEN' LA FOLLE]
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : Riben' ou White ^^
Fille/Garçon : Troisième sexe!!! (ok, c'est pas vrai: fille ^^)
Age & Date d’anniversaire : 15 ans, 27 juillet
Localisation : Gap (05)
Etudes/Job : au lycée en 1ère
Hobbies & Passions : La lecture, l'écriture, la guitare, la basse et mes animaux <3
Tu fais du graphisme ou pas ? : Un peu, vite fait ^^


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom :Rose Blanche
Son âge 20 lunes (environ, on est pas sûrs)
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son clan Air
Son rang Lieutenant (j'avais demandé à n'Aigle sur Fate of Cats)
Son pouvoir Animorphisme
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Pratique
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Euh... Je sais pas?
Nombre d'amélioration possible : Euh... Je sais pas non plus?
But du félin dans la vie : Servir son Clan a n'importe quel prix


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :
  • Courir
  • Se faire des amis
  • Les chatons

3 choses qu'il aime pas du tout :
  • Être dans un petit espace (claustrophobe)
  • Le mensonge
  • Manger des oiseaux

Physique [5 lignes min.] Rose Blanche est une chatte plutôt petite, mais avec des pattes assez longues qui lui donnent de la vitesse a la course. Son plage est entièrement blanc, sans aucune tache. Ses poils song longs mais ne tomben pas, c qui donne une épaisseur a son melage. Malgrè ça, elle reste assez fine. Sa queue est particulièrement longue. Ses yeux sont d'un vert emeraude envoutant qui fait penser au feuillage des arbres et a l'herbe d'automne... La nuit, elle ressemblerai presque a un spectre tellement elle est blanche, mais par temps de brouillard ou de neige, elle devient quasiment invisible.
Caractère [5 lignes min.] Rose Blanche est d'un caractère très doux. Totalement dévouée a son Clan, elle adore chasser mais aime un peu moins se battre. Cependant, lorsque c'est nécéssaire, elle oublie tout le reste et devient une vraie sanguinaire. Malgrès cela, que ce soit en combat ou a la chasse, elle déteste l'idée de prendre une vie. Lorsqu'elle chasse, elle n'attaque jamais les oiseaux et n'en mange pas non plus, car elle se sent proche de ces animaux. Elle rêve constamment de liberté. Elle adore courir et tout oublier, et, plus que tout, elle adore se transformer en oiseau grâce à son pouvoir et jouer sur les courants d'air. Elle adore leschatons, même s'ils la rendent un peu nostalgique.
Histoire [10 lignes min.] :Rose Blanche n'est pas née au sein du Clan: elle est née dans une lande verdoyante toujours balayée par le vent. Enfin, du moins, elle le suppose: elle est amnésique et ne se souvient de rien avant l'âge d'environ 6 lunes. Elle s'est réveillée, seule, ne e souvenant d'absolument rien et ingore donc tout de ses parents. Elle savait à peine parler, et était incapable de chasser. Heureusement, dans la lande vivaient d'inonbrables oiseaux. C'étaient des Albatros. La lande cotoyait la mer, et ces immenses oiseaux y avaien établi leurs nids. Lorsqu'ils trouvèrent la petiter chatte, comprenant qu'elle était jeune et sans défense, ils l'adoptèrent et la nourrirent de poissons. Rose Blanche vivait heureuse avec ces oiseaux, jusqu'au jour ou un terrible orage s'abattit sur la lande, empêchant les oiseaux, alors partis pour la pèche, de revenir aux nids. L'orage dura plusieurs semaines. Lorsqu'il fut fini, les albatros ne revenaient pas. Rose Blanche, attendit plus de trois lunes, puis comprit que les albatros étaient sans doute tous morts et parti.

Elle voyagea pendant un long moment, surement plus d'une lune. Elle était âgée de 10 lunes lorsqu'elle recontra pour la première fois un membre de son espèce: un chat. Noir comme la nuit, avec des yeux bleus comme le paradis. Il lui apprit a parler comme les chats, lui enseigna de meilleures techniques de chasses... Ils avaient du mal a communiquer, mais ils s'aimaient. Ils finirent même par avoir un chaton ensemble, et le bonheur dura 9lunes environ. Puis, un jour, des chats inconnus les attaquèrent. Rose Blanche et son compagnons se battirent vaillemment contre trois chats plus forts qu'eux et en tuèrent deux. Malheureusement, le troisième parvient à tuer le compagnon et la fille de Rose Blanche. Folle de rage, la jeune chatte découvrit son pouvoir: elle se transforma en oiseau, en albatros, et s'en prit au meurtrier de sa famille. Elle lui laissa la vie, mais lui creva les yeux et lui coupa la langue. Le pauvre chat, incapable de communiquer ni de voir ce qui se passait, mouru de faim peu de temps après. Rose Blanche, elle, trouva le Clan de l'Air et décida de le rejondre. Devenue lieuteant, elle fera tout pour sa tribu d'adoption. FIN!


Toi Sur le forum.
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? [Yep!]
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Par une pub de Nuage d'Aigle sur Fate of Cats!
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? Tu vois mon regard a travers l'ordi oO? Wouah!! chu impressionée!!! les codes c'est [Ok by Pillon] (et sans vouloir vous vexer, quand j'ai lu le premier j'ai deviné les trois autres xD)
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? Euh... Bah c'est joli mais le formulaire de prez' écrit en gris foncé sur du gris foncé, c'est p'tetre pas très lisible xD Sinon j'aime beaucoup le design ^^
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Il fallait me demander qu'elle était ma couleur préférée. La réponse? Euh... Bonne question... J'en ai aucune idée ^^ (oui, je me tape un délire toute seule, je sais...)
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Salade.

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥

BIENVENUE!!!! (quoi, j'ai bien le droit de me dire bienvenue à moi-même non???



Dernière édition par Rose Blanche le Mer 9 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:52

Welc !

Pourquoi met-tu des cochets ?

Moi j'aime le bleu ! Salade ? pourquoi ?

[moi je parle toute seule ! ca y est : direction l'asile ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:07

Euh... Les crochets c'est pas fait exprès, j'avais pas vu, je les enlève^^ Sinon... Pourquoi salade? bah... Pourquoi pas?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Nouveau Chat
Pelage d'Illusion


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

:Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:13

Ouah!!!! Trop classe le smiley!!! Merci Pelage d'Illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

Animorphisme, c'est cool =)

Bref les codes sont bons, bienvenue ^^

J'ai enfin ma lieutnante, c'est cool Wink

Tu devrai avoir ton rang dans quelques secondes, ainsi que ta couleur et tout le reste..

"Salade" à toi aussi alors =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:21

Ouah, mon vénéré chef que je ne connais pas encore!!! (enfin pas que je sache ^^) Bref merci ^^ OOOh, mon nom est en blanc ^^ ça te tente un rp entre chef/lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:55

Ouaiis, mais malheuresement j'ai v'là le boulot, tu peux commencer dans l'entrée du camp si tu le souhaite mais je ne te répondrais que ce week ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:05

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rose Blanche, Clan de l'Air ^^   Rose Blanche, Clan de l'Air ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Blanche, Clan de l'Air ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la rose
» Clan de l'Air
» Clan de l'Air
» Rose Blanche cherche Compagnon [End!]
» Un frêre pour un Guerrisseur, de clan différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: