The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Temps Perdu ~LTP~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

Le Temps Perdu ~LTP~ Empty
MessageSujet: Le Temps Perdu ~LTP~   Le Temps Perdu ~LTP~ Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

Nom du forum:Le temps perdu

Qui êtes-vous dans le forum: Etoile de Lys (désolée si j'ai copiée un pseudo du forum--")

Notre bouton: Le Temps Perdu ~LTP~ Bouton_forum54c

Notre staff: Il n'y a que moi --"

Combien de membres avez-vous: 1... Moi --"

Notre lien: http://letempsperdu.forumgratuit.org/

Contexte:l y a longtemps, très longtemps, quatre chatons découvrirent quatre pierre aux insignes étranges; apparemment ces pierres détenaient des pouvoirs des 4 éléments; l'eau, le feu,la terre, et l'air. Mais malheureusement, les quatre amis se disputèrent et créèrent le chaos. Les continents se rassemblèrent et les humains périrent, tous. Alors, suite à ce désastre, les quatre chatons, maintenant grands, celèrent leur pouvoirs dans les pierres et les cachèrent afin que plus personne ne les retrouve. C'est pour cela que maintenant, il pouvait se trouver à 2 kilomètre le pôle nord, et à 2 mètre la savane... Ainsi, les Hautes Pierres, disparurent, peut-être sont-elles encore ici, au milieu de la savane ou bien sur l'Everest? Désormais, plus personne n'a de contact avec le clan des Étoiles.

Mais aujourd'hui, la menace réapparut, quatre nouveau chatons (que l'on dit descendants des anciens quatre chats.) dirent avoir repérer les pierres. Mais où? Les chatons sont tellement turbulents...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Le Temps Perdu ~LTP~ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Perdu ~LTP~   Le Temps Perdu ~LTP~ Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:39

Lumière de Feu, on ne poste pas dans les sujets de partenariat merci Wink

Alors, Lune, j'suis désolée, mais il va falloir attendre d'avoir au moins 5 membre actif... J'ai pas encore posté les règles du partenariat (Oui, je suis nulle je sais ^^), et je compte demander 5 membres actifs à tout les partenaires, donc sorry Cool

Tu m'en veux pas trop j'èspère (: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

Le Temps Perdu ~LTP~ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Perdu ~LTP~   Le Temps Perdu ~LTP~ Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:25

Bien sûr que non! Seul problème: si tous les fofo font ça je pourrais jamais faire des demandes de partenariats --" enfin bref ^^ donc je lock et je réouvrirais dès que j'aurai 5 membres.

A bientôt T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps Perdu ~LTP~ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Perdu ~LTP~   Le Temps Perdu ~LTP~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps Perdu ~LTP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Hors-Jeu :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: