The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:18

Rose Blanche

Le vent de l'espoir qui réchauffe mon âme...


Rose Blanche était en patrouille. Elle était partie seule car un baptême s'était tenu tard la veille. Voulant laisser a un maximum de chats l'occasion de dormir, elle avait réduit les effectifs au minimum et décidé de se passer de compagnons de patrouille. Un peu avant l'aube, elle était donc partie avec l'intention de patrouiller le long de la frontière, puis sur les Terres Libres, et de ramener un peu de gibier au passage. Le soleil venait d'aparaître à l'horizon, et elle était enfin arrivée au Grand Fleuve.

Elle s'approcha de l'eau. Elle avait souvent pêché dans le passé, et elle était curieuse de savoir si elle en était encore capable. Lentement et silencieusement, elle se décala pour que son ombre ne tombe pas sur l'eau. Voyant un éclair argenté, elle lança sa patte et ejecta le poisson hors de l'eau. Elle l'attrapa avant qu'il n'arrive à ressauter dans le fleuve et le mordit pour le tuer. En sentant le goût du poisson dans sa bouche, elle se réjouit: bien sûr, elle raporterai cette proie au camp, mais le poisson était peu aprécié au sein du Clan de l'Air, et elle pourrait sûrement avoi celui-ci comme repas ce soir. Elle adorait le poisson. Elle enfouit sa proie sous la terre et continua sa pêche.

Après avoir attrapé encore un poisson et un rat d'eau qui passait par là et les avoir enfouis, elle décida de visiter un peu les lieux, qu'elle n'avait jamais pu voir dans leur totalité. Elle fit donc le tour du terrain, longeant la frontière avec le Clan de l'Eau à une distance assez respectueuse pour ne pas être considérée comme une menace en cas de rencontre. Son clan s'entendait bien avec tous les autres, et elle ne comptait pas être celle qui changerai ça. Elle reparti donc au petit trot, tuant et cachant les proies qu'elle trouvait. Le soleil était à son zénith lorsqu'elle décida de faire une pause. Rassemblant toutes ses proies, elle s'allongea sur une pierre plate pour profiter un peu du soleil avant de rentrer pour organiser les patrouilles et tours de garde du soir et de la nuit.
Soudain, elle sentit l'odeur d'un autre chat. Un chat du Clan du Feu. Totalement détendue (après tout, elle était dans son droit en chassant dans les terres libres), elle parti à sa rencontre, ses proies dans la gueule.

Elle reconnut de loin Ecorce Blanche. Comme Rose Blanche, elle était lieutenante, elles s'étaient donc rencontrées à quelques reprises, mais n'avaient jamais pu faire vraiment connaissance.

-Salutations, Ecorce Blanche, lança-t-elle. Belle journée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:08

Ecorce Blanche se faufilait à travers les arbres. Elle venait de quitter son camp pour partir chasser en solitaire, comme elle en avait l'habitude. Chaque jour, elle aimait faire sa promenade sans personne pour la déranger. Son caractère introverti l'empêchait de se faire des camarades, bien qu'elle aimerait bien connaitre le doux sentiment qu'était l'amitié. Une boule de feu qu'elle avait trouvé quelques jours auparavant, près d'un incendie, la suivait partout depuis. Comme c'était à peine l'aube la lumière du soleil était faible, alors la lieutenante souleva sa patte du sol, mit ses coussinets en face de son visage et souffla doucement sur la petite flamme qui s'était posée sur sa patte. La boule de feu se raviva, et éclaira légèrement plus le sentier. La boule de feu se balançait juste devant la lieutenante blanche, la suivant partout. La pyrokinésie était le pouvoir d'Ecorce Blanche, et pour rien au monde elle n'aurait voulu changer de don.

La femelle blanche trottina dans la clairière, un gros rongeur entre les dents. Elle l'enterra sur son territoire, avant de s'aventurer dans les terres neutres. Elle traversa le grand fleuve en passant sur des roches dépassants de l'eau. Elle prit bien garde à ne pas tomber, car elle haïssait l'eau et tout ce qui y vivait. Rien que l'idée d'imaginer son pelage mouillé elle frissonna. Puis elle sentit une odeur qui n'appartenait pas à son Clan. Elle se plaqua au sol, sa fourrure blanche devenue marron à cause de la terre et du sable. Puis, reconnaissant l'odeur de Rose Blanche, la lieutenante du Clan de l'Air, elle s'assit et commença à faire sa toilette pour être présentable. Ses yeux violet pâle luisaient avec la lueur de sa petite flamme qui la suivait toujours. Elle avait un peu faibli, mais elle était toujours présente, obéissant à sa maîtresse. Rose Blanche arriva vers Ecorce Blanche, et lui miaula poliment :

-Salutations, Ecorce Blanche. Belle journée, non?

La lieutenante du Clan du Feu s'inclina avec grâce et resta un moment silencieuse, timide. Puis elle se dit :
*Reprend toi ! Ce n'est pas le moment d'être mal à l'aide ! Tu es une lieutenante bon sang !*
Puis elle se tourna vers son interlocutrice et lui répondit :

-Salutation, oui c'est une belle journée. Le soleil sera présent pour une fois, celà faisait bien longtemps qu'il ne nous avait pas illuminé de ses rayons. Je commençait à en avoir marre de toutes ces pluies ! L'eau n'est pas mon élément.

Elle s'ébroua avant de se rendre compte qu'une souris rongeait un grain de maïs près d'un tronc d'arbre? Comme Rose Blanche ne réagit pas, elle s'avança lentement, puis fit fit signe à sa boule de feu. Cette dernière se précipita vers la souris, lui courut après quand elle tenta de s'enfuir, et lui brûla le ventre. La souris prit lentement feu, s'écroula, et la boule de flamme retourna vers Ecorce Blanche. La lieutenante attrapa sa proie dans ses mâchoires puissantes, puis l'enterra.

-Le gibier se fait de plus en plus rare depuis le début de la saison des Feuilles Mortes. Nous devons tous perfectionner nos techniques de chasse. Heureusement que nous avons nos pouvoirs pour nous aider ! Les proies ne manquent-elles pas sur ton territoire ?

Elle ne posait pas cette question par stratégie, mais par inquiètude. Elle savait à quel point il était dur de ne pas avoir de quoi manger ou de s'endormir le ventre vide... Puis elle regarda sa boule de feu se balancer dans l'air, et elle continua :

-Mon don est de contrôler le feu. Mais je ne peux pas le faire apparaitre. Cette petite boule de flamme qui me suit partout vient d'un incendie, et elle ne veut plus me quitter depuis.

Puis elle caressa du bout de la queue sa boule de feu, et demanda à Rose Blanche :

-Et toi, quel est ton pouvoir ? Etant du Clan de l'Air je suppose que ce sera impressionnant.

Les yeux d'Ecorce Blanche brillaient. Elle aimait beaucoup les pouvoirs du Clan de l'Air, même si ses propres pouvoirs lui plaisaient beaucoup. Voler était son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:40

Rose Blanche



-Salutation, oui c'est une belle journée. Le soleil sera présent pour une fois, celà faisait bien longtemps qu'il ne nous avait pas illuminé de ses rayons. Je commençait à en avoir marre de toutes ces pluies ! L'eau n'est pas mon élément.

La lieutenante du feu s'ébroua puis remarqua une souris non loin. Rose BLanche ayant déjà plus de proies qu'elle ne pouvait en porter, elle lui laissa celle-ci. Ecorce Blanche avança lentement, et c'est à ce moment-là que Rose Blanche remarqua la petite boule de feu qui suivait le lieutenant adverse partout. Celle-ci fit signe à la flamme qui partit et mit feu à la pauvre souris. Après être allée chercher sa proie, Ecorce Blanche reprit la parole.

-Le gibier se fait de plus en plus rare depuis le début de la saison des Feuilles Mortes. Nous devons tous perfectionner nos techniques de chasse. Heureusement que nous avons nos pouvoirs pour nous aider ! Les proies ne manquent-elles pas sur ton territoire ?

Rose Blanche décida de ne pas répondre. En effet, les rpoies se faisaient rares, mais même si sa camarade ne semblai pas avoir de but tactique en posant cette question, avouer les faiblesses de son Clan n'était jamais une bonne idée...

-Mon don est de contrôler le feu. Mais je ne peux pas le faire apparaitre. Cette petite boule de flamme qui me suit partout vient d'un incendie, et elle ne veut plus me quitter depuis.

La jeune lieutenante remua ses moustaches, sa façon à elle de rire. Elle trouvait amusant de penser que la boule de feu avait une âme, une volonté propre. Après tout, c'était sans doute possible. Si les animaux avaient une volonté, pourquoi pas le feu, l'air et la terre? Après tout, chaque élément avait une vie, à sa façon: le feu dévorait les arbres, l'eau creusait des sillons, la terre faisait pousser des plantes et l'air portait les oiseaux. Il était donc probable que chaque élément ait une vie, à sa manière.

-Et toi, quel est ton pouvoir ? Etant du Clan de l'Air je suppose que ce sera impressionnant.

Rose Blanche repensa à son bonheur lorsqu'elle volait, a l'agréable chatouilli de sa transformation, à la sensation grisante de l'air s'infiltrant entre ses plumes... Rien qu'à cette pensée, ses yeux pétillaient.

-Oui, en effet. Je possède le pouvoir de me changer en n'importe quel animal volant, insecte ou oiseau. Mais ton don est très impressionnant aussi, d'une autre manière.

En effet, Rose Blanche trouvait très impressionnant de pouvoir contôler et communiquer avec un élément. Même si elle volait, Rose Blanche ne prétendrait jamais pouvoir contrôler le vent. Elle communiquait avec lui, d'une certaine façon, lorsqu'elle volait, sautant d'un courant à un autre, se laissant glisser sur les tobogans des dépressions d'air froid. MAsi jamais elle ne pourrai forcer le vent à lui obéir, et le don de la chatte du Clan du Feu l'impressionnait beaucoup.

-Il est vrai que momn don est pratique. Il est utile pour patrouiller et pour chasser, même s'il ne modifie pas mon odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:50

Rose Blanche ne répondit pas à la première question. Ecorce Blanche se sentit alors gênée d'avoir posé cette question et se sentit encore plus mal à l'aise. Elle gratta le sol de la patte timidement. Elle observa un moment sa boule de feu, silencieuse. Cette dernière semblait lui dire : "Tu as du feu dans les veines ! Le feu est l'élément le plus fort ! Tu dois être forte !" Puis Rose Blanche miaula :

-Oui, en effet. Je possède le pouvoir de me changer en n'importe quel animal volant, insecte ou oiseau. Mais ton don est très impressionnant aussi, d'une autre manière.

Les yeux brillants, Ecorce Blanche imagina la sensation du vent dans tout son corps, emportée par le vent... Puis elle pensa à son don, celui de contrôler le feu... Ces deux pouvoirs étaient très différents l'un de l'autre, et pourtant, ils étaient tous deux contrôlés par des chats. Elle observa son interlocutrice un moment. Elle l'imagina, transformée en oiseau, ou en insecte volant... Elle en frissonna. Changer de corps devait être une expérience unique. Puis la femelle blanche adverse continua :

-Il est vrai que momn don est pratique. Il est utile pour patrouiller et pour chasser, même s'il ne modifie pas mon odeur...

Elle répondit :

-Il est vrai que ce doit être très pratique. Ce don te va comme un gant ! Le mien m'aide aussi beaucoup pour chasser, comme tu as pu le constater. L'avantage est que je peux aussi l'utiliser au combat, mais seulement si j'ai croisé du feu avant. Heureusement, il y a souvent des Bipèdes qui font des feux de camp, et je peux faire venir le feu à moi. Une fois, j'ai même réussi à faire peur à un groupe de trois Bipèdes ! Ils ont vu mes boules de feu me suivre et ils se sont enfuis. J'ai trouvé ça tellement drôle que je n'arrivai plus à m'empêcher de rire.

Puis elle changea de sujet :

-Je crains un peu la prochaine Assemblée. J'espère qu'il y aura un peu moins de monde que dans la précédente ! La dernière fois nous étions plus que d'habitude ! Je ne me suis jamais sentie à l'aise devant tant de monde. J'ai beau faire de mon mieux pour contrôler ma timidité, c'est plus fort que moi ! Le Clan du Feu est pourtant connu pour sa vantardise, malgré tout, je n'arrive pas à m'y faire ! Cela fait pourtant plus de cinq lunes que je suis lieutenante ! Crois-tu qu'avec le temps je m'améliorerai ?

Elle s'étonna de faire autant confiance à une lieutenante ennemi, mais elle se rendit compte qu'elle se sentait plus à l'aise avec Rose Blanche qu'avec la plupart des guerriers de son Clan. Elle sentait sa douceur et sa détermination à aider son Clan au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:47

Rose Blanche

Le vent de l'amitié qui gonfle mon bonheur


Rose Blanche se sentait bien. Elle était plutôt en confiance avec Ecorce Blanche. Bien sûr, elle ne lui révelzerai jamais rien concernant son Clan, mais elle sentait que la lieutenante du Feu n'était pas dangeureuse. Elle avait l'air timide et un peu perdue, et Rose Blanche eut immédiatement envie de l'aider à se sentir en confiance avec elle. Elle voyait la chatte se détendre petit à petit en sa compagnie, et en était heureuse. Mais maintenant il s'agissait de faire attention au moindre détail. Elle savait qu'avec un individu timide, le moindre petit geste pouvait rassurer ou, au contraire, terroriser. Et, par nature, Rose Blanche préférait être avec un chat qui se sentait bien en sa présence.

-Il est vrai que ce doit être très pratique. Ce don te va comme un gant ! Le mien m'aide aussi beaucoup pour chasser, comme tu as pu le constater. L'avantage est que je peux aussi l'utiliser au combat, mais seulement si j'ai croisé du feu avant. Heureusement, il y a souvent des Bipèdes qui font des feux de camp, et je peux faire venir le feu à moi. Une fois, j'ai même réussi à faire peur à un groupe de trois Bipèdes ! Ils ont vu mes boules de feu me suivre et ils se sont enfuis. J'ai trouvé ça tellement drôle que je n'arrivai plus à m'empêcher de rire.

Rose Blanche remua les moustaches, amusée par l'anecdote. Les bipèdes étaient souvent très drôles.
Avant qu'elle ai eu le temps de répondre, son interlocutrice changea soudainement de sujet.


-Je crains un peu la prochaine Assemblée. J'espère qu'il y aura un peu moins de monde que dans la précédente ! La dernière fois nous étions plus que d'habitude ! Je ne me suis jamais sentie à l'aise devant tant de monde. J'ai beau faire de mon mieux pour contrôler ma timidité, c'est plus fort que moi ! Le Clan du Feu est pourtant connu pour sa vantardise, malgré tout, je n'arrive pas à m'y faire ! Cela fait pourtant plus de cinq lunes que je suis lieutenante ! Crois-tu qu'avec le temps je m'améliorerai ?

Ainsi c'était confirmé. Ecorce Blanche était timide. Mais manifestement, elle faisait sufisament confiance à Rose Blanche pour oser lui en parler, ce qui était bon signe.

-Les clans grandissent, les assemblées seront sûrement de plus en plus peuplées. Mais c'est bon signe, ça prouve que la forêt prospère et que la paix dure depuis assez longtemps pour que peu de chats meurent. J'ai bien peur que cette paix ne dure qu'un tant: durant l'hiver, les clans seront affamés, et un chat affamé est plus enclin à attaquer ses voisins.

Se rendant compte qu'elle avait divagué et n'avait pas répondu à la question, elle se reprit.

-Tu sais, lorsque je suis arrivée dans mon clan, je n'avais connu que très peu de chats dans ma vie. Mais petit à petit, j'ai compris que nous sommes tous pareils. Dis-toi que tu es comme le feu, invulnérable, invincible. Mais ne deviens pas incontrolable comme lui. Je suis sûre que, bientot, tu te sentiras mieux avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:04

(Sincèrement, j'adore tes RPs ! Ils sont géniaux ! Very Happy )

Rose Blanche semblait elle aussi en confiance. Malgré tout, les deux chats se devaient de ne pas révéler les faiblesses de leurs Clans respectifs. La femelle blanche du Clan de l'Air miaula :

-Les clans grandissent, les assemblées seront sûrement de plus en plus peuplées. Mais c'est bon signe, ça prouve que la forêt prospère et que la paix dure depuis assez longtemps pour que peu de chats meurent. J'ai bien peur que cette paix ne dure qu'un tant: durant l'hiver, les clans seront affamés, et un chat affamé est plus enclin à attaquer ses voisins.

La réponse ne rassura pas Ecorce Blanche, mais elle savait que la lieutenante ennemie avait raison. Son pelage se hérissa quand des gouttes de pluie commencèrent à tomber légèrement. Puis Rose Blanche sembla se rappeler de quelque chose et lui miaula :

-Tu sais, lorsque je suis arrivée dans mon clan, je n'avais connu que très peu de chats dans ma vie. Mais petit à petit, j'ai compris que nous sommes tous pareils. Dis-toi que tu es comme le feu, invulnérable, invincible. Mais ne deviens pas incontrolable comme lui. Je suis sûre que, bientot, tu te sentiras mieux avec les autres.

Ecorce Blanche hocha vigoureusement la tête. Elle sentait le feu qui coulait en ses veines, et son poul de chat sauvage lui donnait certaines pulsions qui étaient propres à son Clan. Malgré tout, elle se sentait un peu à part. Mais Rose Blanche avait sans doute raison. Elle s'inclina devant elle et la remercia :

-Merci. J'espère vraiment que ça me passera, c'est tellement dur de se sentir exclue...

Elle fit sa toilette lentement, car les gouttes de pluis commençait à devenir de plus en plus grosses. D'un coup, comme si le Clan des Etoiles tout entier avait versé d'immenses seaux d'eau, l'averse tomba comme jamais, plaquant presque la frêle lieutenante au sol. Elle ferma les yeux pour les protéger de l'eau et miaula à la femelle blanche :

-Allons nous abriter sous le Grand saule ! La pluie est trop dense.

La petite boule de flamme s'était éteinte très rapidement, au grand regret de la femelle du Clan du Feu. C'était un peu comme son amie, avec laquelle elle parlait souvent. Elle savait que si un feu se déclarait, elle pourrait la faire revenir, mais malgré tout, elle se sentait un peu vide, moins confiante encore. Puis elle repensa aux paroles de son interlocutrice, et s'encouragea mentalement :

*Combat ta timidité ! Tu peux y arriver ! *

Puis elle se cacha sous l'arbre, et confia à la femelle qui l'avait rejointe :

-Savais-tu que j'ai donné un nom à cette petite boule de feu ? Je l'ai appelée Fauve, car elle a un sacré caractère ! Je peux communiquer avec elle par la pensée, et elle m'encourage mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:40

[merci beaucoup! J'aimeerais bien être écrivain plus tard ^^]

Rose Blanche

Le vent de la confiance qui me porte plus loin...


Rose Blanche reçut une goutte sur le museau. Un orage guettait. C'était une bonne chose: la pluie garderait la chaleur quelques jours de plsu, empêchant la neige de s'abattre. Même si Rose Blanche adorait la neige, elle devait admettre que c'était une plaie pour tous les chats des Clans.

-Merci. J'espère vraiment que ça me passera, c'est tellement dur de se sentir exclue...

La phrase se passait de réponse. Parfois le silence était préférable. Ecorce Blanche commença à faire sa toilette tandis que Rose Blanche réfléchissait au meilleur moyen d'organiser la venue de la mauvaise saison. Elle devait tout de suite augmenter le nomre de patrouilles de chasses, afin de faire des reserves pour tout l'hiver. Mais elle ne devait pas pour autant oublier de surveiller les frontières... Peut-être pourrait-elle mettre fin aux patrouilles dans les Terres Libres. Il y avait peu à craindre des solitaires, qui seraient trop occupeés à se chercher un abri pour les nuits froides. Elle se contenterai d'y faire un tour seule de temps en tant. N'ayant pas d'aprentis, elle devait faire le plus de patrouilles et d'expeditions de chasse possible afin de laisser le temps aux autres d'entrainer les leurs. Avec la venue de la neige, ils devraient leur apprendre de nouvelles techniques de chasse et on ne pouvait pas s permettre de negliger les jeunes. Ils étaient l'avenir du Clan. Mais en organisant toutes les patrouilles, expeditions de chasse et heures d'entrainement à l'avance, elle devrait pouvoir réussir à s'absenter assez longtemps chaque jour pour ramener une dose conséquente de gibier, tout en surveillant les frontières.

L'averse éclata soudain, mettant fin aux réfléctions du lieutenant. Mais elle se promit de ne pas oublier ses idées et d'y réfléchir encore. Plus tard. Les deux chattes allèrent s'abriter sous le grand saule. La boule de flamme de la lieutenante du Feu s'étant éteinte, il faisait sombre sous leur abri de fortune. Réalisant qu'elle serait sans doute obligée de voler sous la pluie pour rentrer, Rose Blanche eut un frisson. Elle n'avait jamais tenté l'experience, mais sentir l'eau s'écraser sur son corps tout en volant devait être grisant. A condition qu'elle ne tombe pas malade... Elle choisirais un oiseau bien protégé contre le froid. Peut-être un hibou pêcheur, puisque, étant habitués à l'eau, ils possedaient des plumes particulières sur lesquelles l'eau glissait sans s'infiltrer jusqu'à leur peau. Elle serait quand même trempée lorsqu'elle se retransformerait en chat, mais au moins elle ne mourrai pas dee froid durant le voyage...

-Savais-tu que j'ai donné un nom à cette petite boule de feu ? Je l'ai appelée Fauve, car elle a un sacré caractère ! Je peux communiquer avec elle par la pensée, et elle m'encourage mentalement.

Rose Blanche comprit soudain pourquoi sa camarade était si mal à l'aise avec les autres: habituées aux communications simples et pures de l'élément, la vie sociale des félins devait lui paraître bien compliquée... Elle décida de ne pas aborder ce sujet directement, ne voulant pas gêner Ecorce Blanche. Elle se contenta de suivre sa conversation, la laissant parler de ce qu'elle voulait.

-Ce doit être une amie précieuse pour toi, si tu la retrouve chaque fois que tu utilise du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:50

(Je rêvais aussi de devenir écrivain avant que ma prof principale me dise que ce n'est pas un métier qui serait très rentable ^^' J'étais verte... Alors du coup j'ai voulu devenir prof de français !)

Ecorce Blanche se recula un peu pour ne pas éclabousser sa camarade et s'ébroua pour enlever les gouttes de pluie de son pelage. Elle soupira en pensant qu'elle devrait rentrer sous toute cette eau. Si la pluie continuait à couler autant pendant plusieurs jours, les humains ne viendraient pas faire de feu de camp, et Fauve la boule de feu ne pourrait pas la suivre partout. Elle se sentirait alors bien seule... Puis elle songea à son camp : il était peu protégé, surtout en cette saison à cause des feuilles qui se détachaient des arbres, et la pluie pourrait gêner l'organisation du camp. Le sol serait trop boueux et les guerriers glisseraient et pourraient se blesser gravement, pourraient être emportés par la rivière si elle était en crue... Que de problèmes. Alors la femelle blanche du Clan du Feu songea que des aiguilles de pins pourraient facilement être éparpillées dans le camp, ce qui éviterait déjà des accidents bêtes, comme des apprentis qui se tordent une patte et tombent... Sait-on jamais ? Rose Blanche lui miaula alors :

-Ce doit être une amie précieuse pour toi, si tu la retrouves chaque fois que tu utilises du feu.

Elle hocha la tête silencieusement. Elle réfléchit un instant, avant de répondre :

-Oui, c'est vrai que je suis très proche d'elle. Je l'ai découverte un matin, près d'un tas de cendres. Elle était presque éteinte, et je crois que j'ai eu un peu pitié d'elle. Alors j'ai soufflé sur elle pour l'attiser. Elle a vite repris des forces, et elle ne voulait plus me lâcher. Au début, j'étais habituée à la solitude, mais je me suis vite rendu compte qu'elle pouvait m'aider dans toutes les disciplines utiles à mon Clan. Elle amuse parfois les chatons, elle réchauffe un ancien qui a froid, elle éclaire un guerrier part en patrouille tard le soir... Mais elle n'aime pas me laisser seule trop lontemps. Nous sommes inséparable, comme un couple.

Elle ronronna de plaisir d'avoir trouvé cette comparaison, s'allongea sur le ventre et replia ses pattes sous elle. Ses oreilles frèmirent en entendant le bruit de l'eau dégoulinant sur les feuilles. Elle renifla et sentit encore l'odeur de Fauve quand elle s'était éteinte. Elle renifla et observa une de ses pattes : elle n'avait rien du tout, elle était en parfait état. C'était un des avantages des chats du Clan du Feu : ses pattes étaient habituées au longues marches sur des sols bouillants et déséchés, et même si elle touchait du feu, elle ne ressentirait presque rien.

-Il doit être dur pour toi lors des périodes de famine de ne pas pouvoir manger d'oiseaux. Enfin, je suppose que tu ne veux pas en manger, vu que tu peux te transformer en eux, je me trompe ? Tu dois les comprendre mieux que personne d'une certaine manière.

Elle s'imagina, la tas de proies avec un unique oiseau, dernière prise de la journée, sans pouvoir en manger...S'endormir le ventre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:19

[Moi je pense faire d'assez longues études, trouver un travail et écrire dans mon temps libre et si ça marche bien j'en ferai mon travail ^^]

Rose Blanche

Le vent du rêve qui envahit mon esprit...


La pluie tombait dru, battant les feuilles mortes qui tapissaient ce sol de fin d'automne. Dans les arbres, les oiseaux piaillaient, pestant contre cette averse aussi soudaine qu'inatendue. La plupart de ces oiseaux s'abritaient dans le plus grand agre du coin, un immense saule pleureur. Ils n'étaient pas les seuls à avoir choisi cet arbre: près du tronc, deux chattes blanches se tenaient compagnie, gonflant leur pelage pour se réchauffer. Etant de deux clans différents, elles restaient à distance respectueuse l'une de l'autre. Être aussi proches des chats d'autres clans que de chats du sien allait à l'encontre du code du guerrier, et ce pour des raisons évidentes: en cas de guerre, l'amitié n'avait plus de place. Mais la guerre n'était pas encore à l'ordre du jour, heureusement.

-Oui, c'est vrai que je suis très proche d'elle. Je l'ai découverte un matin, près d'un tas de cendres. Elle était presque éteinte, et je crois que j'ai eu un peu pitié d'elle. Alors j'ai soufflé sur elle pour l'attiser. Elle a vite repris des forces, et elle ne voulait plus me lâcher. Au début, j'étais habituée à la solitude, mais je me suis vite rendu compte qu'elle pouvait m'aider dans toutes les disciplines utiles à mon Clan. Elle amuse parfois les chatons, elle réchauffe un ancien qui a froid, elle éclaire un guerrier part en patrouille tard le soir... Mais elle n'aime pas me laisser seule trop lontemps. Nous sommes inséparable, comme un couple.

Ecorce Blanche fit une pause dans la conversation le temps de s'allonger sur le ventre. Rose Blanche l'imita. Après tout, elle avait encore le temps avant de rentrer, surtout si elle décidait de rentrer à vol d'oiseau. Elle se mit donc à l'aise et se lécha une patte avant en attendant que sa nouvelle amie reprenne la conversation.

-Il doit être dur pour toi lors des périodes de famine de ne pas pouvoir manger d'oiseaux. Enfin, je suppose que tu ne veux pas en manger, vu que tu peux te transformer en eux, je me trompe ? Tu dois les comprendre mieux que personne d'une certaine manière.

La jeune chatte réfléchit à ces paroles. Elle se souvenait d'un jour ou il n'y avait plus de proies sur le tas de gibier à part un moineau chassé par un aprentis. Rose Blanche était donc retournée chasser, un peu avant la nuit. Le Clan tout entier avait compris qu'elle ne mangeait pas d'oiseaux et, depuis, on lui laissait toujours un rongeur sur le tas de gibier.

-Oui, en effet, je ne mange pas d'oiseaux. J'aurais l'impression de manger un membre de ma famille. Mais mon Clan l'a vite compris, et maintenant ils prennent toujours garde à me laisser quelque chose d'autre. Comme j'aime beaucoup le poisson, contrairement à la plupart des membres du Clan de l'Air, je ne manque jamais de rien. Bien sûr, en temps de famille, il arrie que je sois obligée de tuer des oiseaux pour les ramener à mon Clan...

A cette pensée, la lieutenante frissona. Elle avait dû tuer une grive récemment, et cela lui avait déchiré le coeur.

-Mais lorsque ça m'arrive, je me dis que cet oiseau nourrira une reine et ses chatons, ou bien un ancien, et ça me réconforte. Après tout, si je peux tuer des souris, ce n'est pas tellement différent des oiseaux. Les souris aussi ont sûrement une famille, des petits à nourir et, pourquoi pas, des CLans, elles aussi. Mais c'est la loi de la Nature: les chats mangent des souris. Et des oiseaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:29

Ecorce Blanche vit Rose Blanche réfléchir un moment à ce qu'elle avait dit. Elle semblait pensive, et lui répondit :

-Oui, en effet, je ne mange pas d'oiseaux. J'aurais l'impression de manger un membre de ma famille. Mais mon Clan l'a vite compris, et maintenant ils prennent toujours garde à me laisser quelque chose d'autre. Comme j'aime beaucoup le poisson, contrairement à la plupart des membres du Clan de l'Air, je ne manque jamais de rien. Bien sûr, en temps de famille, il arrive que je sois obligée de tuer des oiseaux pour les ramener à mon Clan...

-J'imagine un peu ta situation. Si nous mangions du feu, je ne pense pas non plus que je pourrais. Ce serait comme manger ma petite Fauve... Brr... Je ne pourrais pas... Non.

-Mais lorsque ça m'arrive, je me dis que cet oiseau nourrira une reine et ses chatons, ou bien un ancien, et ça me réconforte. Après tout, si je peux tuer des souris, ce n'est pas tellement différent des oiseaux. Les souris aussi ont sûrement une famille, des petits à nourir et, pourquoi pas, des CLans, elles aussi. Mais c'est la loi de la Nature: les chats mangent des souris. Et des oiseaux aussi.

Ecorce Blanche remercia le Clan des Etoiles de ne pas forcer les chats de Clan à manger leur élément. Cela aurait été terrible pour la plupart des membres de tous les Clans. Ecorce Blanche pensa alors au Clan de l'Eau, qui lui, était obligé de boire son élément. Pourtant, ça ne sembler pas tant les choquer tant que ça... Et le Clan de l'Air, qui lui, devait avaler l'air par son museau...

-Tu as dit au début de notre conversation, que quand tu étais arrivée dans ton Clan, tu n'avais vécu qu'avec très peu de chats... Tu n'as donc pas toujours fait partie d'un Clan ?

Puis la femelle Blanche se rendit compte que sa question était indiscrète, alors elle se recroquevilla sur elle même, espèrant ne pas avoir rappelé de mauvais souvenirs à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

Rose Blanche

Le vent de la culpabilité qui me glace me coeur...


Rose Blanche inspira une buffée d'air et sentit son élément se répendre dans ses poumons, lui donnant force et courage. A l'odeur qu'elle reçut, elle sentit que la pluie n'était pas près de s'arreter. L'atmosphère était lourde et chargée d'élctricité: l'orge durerait toute la nuit, et sûrement le lendemain matin.

-Tu as dit au début de notre conversation, que quand tu étais arrivée dans ton Clan, tu n'avais vécu qu'avec très peu de chats... Tu n'as donc pas toujours fait partie d'un Clan ?

Ces paroles l'arrachèrent à ses pensées. Elle vit Ecorce Blanche se recroqueviller, craignant d'avoir parlé d'un sujet tabou. La jeune chatte lui sourit pour la rassurer.

-Si tu veux, je te raconterai mon histoire, mais elle est un peu longue. J'aimerai te dire que la pluie se calmera peut-être d'ici là, mais je crains que nous dormions trempées ce soir.

Les deux chattes s'installèrent mieux, se créant des places confortbles dans l'herbe encore verte, et Rose Blanche parla.

-Cela peut te paraître incroyable, mais je n'ai aucun souvenir du début de ma vie. Je ne suis même pas sûre de mon âge! Maisj'estime que j'avais à peu près six lunes lorsque tout à commencé... Je me suis réveillée dans une prairie verte, au sommet d'une falaise qui surplombait la mer. Je me souviens de chaque détail comme si c'était hier: le vent balayait la prairie en permanence. Il faisait presque toujours doux et beau. L'herbe était d'un vert emeraude, doux et chaleureux. Et cette falaise était peuplée d'albatros, ces immenses oiseaux...

Rose Blanche lui raconta tout: comment elle ne savait ni marcher, ni parler. Coment elle était incapable de chsser. Comment les albatros l'avaient trouvé, recueillie et nourrie. Puis elle raconta la tempête qui, durant plusieurs jours, avait empéché les oiseaux de se poser où que ce soit. Ils étaient sûrement morts d'épuisement enplein vol, tombant dans la mer... Elle raconta sa fuite, puis sa rncontre avec son compagnon. Le premier chat qu'elle eut jamais connu. Comment ils s'étaient aimé, et comme leur filel était belle. Et comment ils étaient morts tous les deux, tués par d'autres solitaires, réveillant du même coup la haine et le pouvoir en elle. Ensuite elle lui raconta à quel point son Clan avait été gentil avec elle, l'avait aidé à devenir une bonne guerrière, lui avait confié un aprentis pui, finalement, l'avait nommée lietenante. Lorsqu'elle eut fini, le soleil avait achevé de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:08

[Désolée du retard, j'ai du mal à faire des RPs en semaine ^^']

-Cela peut te paraître incroyable, mais je n'ai aucun souvenir du début de ma vie. Je ne suis même pas sûre de mon âge! Mais j'estime que j'avais à peu près six lunes lorsque tout à commencé... Je me suis réveillée dans une prairie verte, au sommet d'une falaise qui surplombait la mer. Je me souviens de chaque détail comme si c'était hier : le vent balayait la prairie en permanence. Il faisait presque toujours doux et beau. L'herbe était d'un vert emeraude, doux et chaleureux. Et cette falaise était peuplée d'albatros, ces immenses oiseaux...

Ecorce Blanche écouta en silence l'aventure de sa nouvelle amie. Elle lui parlait de ce qu'elle avait ressenti, de son incapacité à se lever ou même parler... A sa famille d'albatros qui l'avaient aidée... La disparition de ses amis volatiles, sa rencontre avec les chats de Clans... Le Soleil se couchait lentement, et la pluie avait cessé.

-C'est une bien triste histoire... Tu as eu beaucoup de chance de ne pas mourir de faim ou de froid... Je comprends que tu sois si proche des oiseaux maintenant. Mon histoire est bien moins interessante que la tienne... J'ai toujours fait partie du Clan du Feu... Ma mère, Lumière du Soleil, était sortie seule du camp. Malheureusement, la mise bas a commencé près d'une frontière très peu surveillée... Moi et ma soeur avons survécu, mais ce ne fut pas le cas de ma mère... Elle est décédée pendant l'accouchement... Personne ne nous l'a jamais dit. Mais j'ai entendu une conversation un jour, alors que j'étais apprentie. Deux guerriers parlaient de nous, de notre mère décédée... J'ai tout de suite annoncé la nouvelle à ma soeur, Nuage d'Etoiles... Elle n'a pas supporté. Un jour, nous ne l'avons pas retrouvée dans son lit de mousse. Elle était partie, honteuse d'avoir été bernée. Je ne l'ai jamais revue, mais sa disparition ne m'a jamais choquée. Je voulais absolument être meilleure qu'elle, et vice-versa...

Elle se sentit un peu plus légère, comme si le fait d'en parler la débarassait d'un poids. Elle rêvait de connaitre un jour ce lien qui unissait les chats de même famille... Elle précisa alors :

- Tu dois me trouver un peu sans coeur de penser ça de ma soeur, mais nous ne nous aimions pas. La nature ne nous avait pas donné ce pouvoir qu'est l'amour fraternel...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:12

Rose Blanche


-C'est une bien triste histoire... Tu as eu beaucoup de chance de ne pas mourir de faim ou de froid... Je comprends que tu sois si proche des oiseaux maintenant. Mon histoire est bien moins interessante que la tienne... J'ai toujours fait partie du Clan du Feu... Ma mère, Lumière du Soleil, était sortie seule du camp. Malheureusement, la mise bas a commencé près d'une frontière très peu surveillée... Moi et ma soeur avons survécu, mais ce ne fut pas le cas de ma mère... Elle est décédée pendant l'accouchement... Personne ne nous l'a jamais dit. Mais j'ai entendu une conversation un jour, alors que j'étais apprentie. Deux guerriers parlaient de nous, de notre mère décédée... J'ai tout de suite annoncé la nouvelle à ma soeur, Nuage d'Etoiles... Elle n'a pas supporté. Un jour, nous ne l'avons pas retrouvée dans son lit de mousse. Elle était partie, honteuse d'avoir été bernée. Je ne l'ai jamais revue, mais sa disparition ne m'a jamais choquée. Je voulais absolument être meilleure qu'elle, et vice-versa. Tu dois me trouver un peu sans coeur de penser ça de ma soeur, mais nous ne nous aimions pas. La nature ne nous avait pas donné ce pouvoir qu'est l'amour fraternel...

Rose Blanche réfléchis à ces paroles. Elle savait que, d'ordinaire, les chats d'une même famillle s'aimaient, mais il y avait forcément des exceptions. Si Ecorce Blanche n'aimait pas sa soeur, il y avait sans doute une raison. Et puis, il est impossible d'aimer tout le monde.

-Oui, je comprend. Il y a des chats que l'on aprécie pas, voilà tout. Tu n'y es pour rien, et ta soeur non plus.

La jeune lieutenante regarda autour d'elle. Il faisait nuit, désormais. Le ciel était d'un noir d'encre. La lune et les étoiles étaient chachées par les nuages, et pas une seule tache de lumière n'apparaissait. Dans la forêt, des rongeurs s'activaient pour trouver un abri ou retourner auprès de leurs petits. Partout, on les entendait gratter, fouiller, grignoter... Mais l'heure n'était pas la chasse. Le temps était venu pour Rose Blanche de rentrer. Son Clan avait besoin d'elle...

-Je dois partir, Ecorce Blanche, je suis attendue au camp. Mais il me fut agréable de parler avec toi. Nous nous reverrons à la prochaine assemblée! Bonsoir.

Rose Blanche n'attendit pas la réponse de son amie: la pluie s'était calmée, mais ça ne durerait pas. Il fallait qu'elle rentre au plus tôt pour éviter de se tremper. Elle laissa son pouvoir s'étendre en elle, lui recouvrnt petit à petit tout le corps pour le changer, la metamorphosant en un hiboux pêcheur. Avec un dernier signe de tête pour son amie, elle déploya les ailes et décolla, laissant venir en elle l'ivresse du vol. Elle rentrait chez elle.

[Voilà, désolée de terminer le rp si brusquement, mais là j'ai plus du tout d'idées --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:02

A la fin de son long discours, Ecorce Blanche n'avait plus de voix. Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire, se demandant si elle n'avait pas donné trop d'indices sur son Clan. Elle aurait souhaité rester là une éternité, sous la lune pâle. Elle aurait aimé être du même Clan que la lieutenante du Clan de l'Air. De son côté, Rose Blanche semblait réfléchir à ce que venait de dire Ecorce Blanche, puis miaula :

-Oui, je comprend. Il y a des chats que l'on aprécie pas, voilà tout. Tu n'y es pour rien, et ta soeur non plus.

La nuit était tombée, et les étoiles brillaient au loin. Ecorce Blanche pensa à ses ancêtres qui la regardaient. Ell se dit qu'ils devaient sûrement être heureux de voir que deux chats de Clans différents puissent bien s'entendre. Elle soupira en se disant qu'il fallait qu'elle ne tarde pas. Son Clan l'attendait, et elle n'avait pas encore désigné la patrouille de minuit. Alors Rose Blanche la salua :

-Je dois partir, Ecorce Blanche, je suis attendue au camp. Mais il me fut agréable de parler avec toi. Nous nous reverrons à la prochaine assemblée! Bonsoir.

Puis elle se transforma en hiboux pêcheur, et s'envola très haut dans le ciel avant que la pluie ne revienne. Ecorce Blanche resta là un moment, pensive. Elle repensa à son rêve de voler, et songea que sa nouvelle amie avait bien de la chance. Elle lança au loin à la lieutenante ennemie :

-Bon courage, et j'espère que ton Clan se portera bien !

Puis elle disparut dans la brume hivernale, et s'enfonça dans la forêt.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]   Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre lieutenants [PV Ecorce Blanche ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecorce Blanche [A finir !]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Les Territoires Libres :: Le Grand Fleuve-
Sauter vers: