The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suis-je vraiment seule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

Suis-je vraiment seule? Empty
MessageSujet: Suis-je vraiment seule?   Suis-je vraiment seule? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

Notre belle féline, arpentait les rocheuses, jusqu'à trouvée un coin sympa ou dormir. C'était une petite grotte bien cachée avec des liane tout autour; une flore bien ardente ou tout chat qui, n'ayant pas le pouvoir de Etoile de Lune ne pouvait pas traverser facilement. Les apprenties lui donnaient du pain sur la planche et elle s'avouait enfin un peu de repos; au moins un après-midi. Sa musculature si fine, lui donnait un air de maltraitée qui ne mangeait pas assez. Pourtant elle était très forte, et ses pouvoirs ne lui était que bénéfiques. De toute façon, si quelqu'un osait l'attaquer, elle saurait se défendre. La solitude laissa place au sommeil. Et... Trou noir. Elle savait qu'elle devait s'ouvrir aux autres, mais sa froideur faisait fuir plus d'un. Pourtant, au fond, c'était une chic fille mais tout le monde la détestait. Si elle ne s'ouvrait pas aux autres, le clan entier se retournerait contre elle et, on se sait pas ce qui peut arriver. Elle se réveilla vaguement, elle ignorait combien d'heures s'étaient écoulées depuis son trou noir mais quelqu'un était en face d'elle en train de la regardait s'assoupir. Elle fit mine de toujours dormir même si elle ne l'entendait pas de cette oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Suis-je vraiment seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment seule?   Suis-je vraiment seule? Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:54


    La solitude est le nid des pensées
    François Chalais


    Le ciel nous offrait un magnifique spectacle. Dominant la terre avec les couleurs qui ne dévoile qu'au petit matin et qu'au soir. Une couleur églantine par-ci, une aubergine par-là. Le soleil montrait déjà quelques-uns de ses rayons au loin, certainement à moitie caché par les abris des bipèdes, qui ont commencés à s'étendre sur la forêt et sur les terres des quatre clans qui ont depuis toujours, régné sur la forêt. La douce brise du matin sifflait entre les branches des arbres gouvernant la forêt.

    Dans Lunaire était devant sa tanière, admirant le paysage que la nature lui offrait. Il salua la patrouille du matin d'un geste de la tête et retourna dans sa tanière quand le ciel ce teinta de bleu unique. Une fois rentré, l'odeur des divers herbes et plantes ne manquaient pas. Il finit de ranger les quelques provisions de remèdes au fond de sa tanière pour pas qu'elles soient touchées pas l'humidité. Mais quelque chose manqua dans cette endroit, quelque chose d'assez important, surtout pour les lunes à venir.
      « Crotte de Renard ! Je n’es plus de Lavande ! »


    Il soupira longuement. Il lui en fallait pour créer un remède contre le rhume, le vent apparaitrait dans très peu de temps ainsi que les temps durs et le gibier que ce fera plus que rare. Après un second soupire, Danse Lunaire sorti de sa tanière, prévenu un guerrier de son clan qu'il devait s’absenter un moment pour aller chercher ces étranges herbes de couleur violet. Une fois prévenu, le guerrier au pelage caramel salua le Guérisseur qui s'en alla.

    Il ne tarda pas à arriver sur les lieux où se trouvèrent habituellement un petit carré de lavande, mais il ne trouvait rien. Seulement de la terre et quelque bout d'herbe plus que banal. Qu'allait-il faire ? Et si il n'en trouvait pas avant les temps froids ? Cela pourrait causer problème ! Il lui en fallait, et le plus rapidement possible serait préférable. Il décida de rentrer au camp, tout en réfléchissant à la situation actuel. Une idée lui vint en tête. Et c'est à ce moment là que la Patrouille de l'aube.
      « Ah. Vous voilà ! Vous tombez à pique. »


    Il s'approchait de ses confrères. Le plus expérimenté d'entre eux fit un pas de plus, demandant au Guérisseur ce qu'il voulait d'une voix qui voulait cacher l’inquiétude qu'elle émettait. Dans Lunaire le rassurait comme à son habitude, avec une voix douce et un regard apaisant. Il voulait leurs demander un service qui se devait d'avoir l’approbation de son Chef, Étoile de Papillon. Le guerrier accompagné d'un apprenti et de son Mentor s'assirent tout trois. Écoutant le sage.
      « Avez-vous vus de la Lavande sur les territoires ? Non ? Je m'en doutais. J'aimerais que l'un d'entre vous ailles demander l’approbation d’Étoile de Papillon. Il faut que je m'en aille, demander au guérisseur du clan de la Terre. Si je n'es pas de Lavande avant les temps froids, je ne pourrais préparer de remède contre la rhume .. Comprenez-vous l'urgence ? »


    L'apprenti regarda son mentor qui ne fit qu'un mouvement d'accord et de respect envers le Guérisseur ainsi le Guerrier qui menait tranquillement mais prudemment la patrouille de l'Aube avant l’interruption de Danse Lunaire. Ce dernier se savait aussi convainquent que rassurant. Il savait plus que bien que les guerriers de son Clan comprenait quand les situations se faisaient plus ou moins urgentes.
      « Nous comprenons. J'irais moi-même, prévenir Étoile de Papillon. Je t’enverrais deux autres guerriers qui sont au clan. Je ne veux pas que tu aille seul, et notre chef non plus. Et je ne serais pas rassuré de la savoir rentré seul. »


    Dit-il en l’intention de l'apprenti qui était resté silencieux. La déception se voyait dans ses yeux. Il devait certainement être excité juste à l'idée qu'il aurait pu aller sur les terres d'un autre clan. Dans Lunaire remercia le grand Guerrier qui s'en alla avec le petit, le mentor de l'apprenti, tant qu'à lui resta avec le Guérisseur. Deux guerriers apparurent, approuvant l’approbation de leur meneuse. Ils allèrent tous les quatre, en direction des terres du clan de la Terre.
      « J'ai beaucoup de chance aujourd’hui. Merci Ô Clan des Étoiles »


    Un guerrier accompagné de son apprenti vis les deux guerrier et leur guérisseur s’approcher des frontières. Ils se saluèrent avec respect et Danse Lunaire raconta leur problème. Après hésitation, le Mentor accepta. Ils pénétrèrent dans le clan, remerciant les chats de leurs compréhensions. Ils arrivèrent au Grande Rocheuses du clan de la Terre. Danse Lunaire reconnus une odeur, un chat non loin d'eux. Le Guerrier s'approcha d'une faille d'une une des nombreuses roches.
      « Étoiles de Lune ? »


    Dit-il ? Voulant réveiller sans trop grande brutalité, sa Meneuse qui endormit, caché derrière de nombreuse lianes. Danse Lunaire s'approcha et pus apercevoir le pelage immaculé de la Meneuse du clan de la terre couché en boule. D'une douce voix rassurante, mais naturel, il murmurait à deux queues de renard de la cachette.
      « Étoiles de Lune, dors-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

Suis-je vraiment seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment seule?   Suis-je vraiment seule? Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:20

Etoile de lune ne dormait pas, en effet. Mais la seule voix qu'elle entendit était une voix douce, voire presque angélique. Au début, elle crut que s'était son rêve qui parlait encore dans ses oreilles, mais non. De tout façon qui sa pouvait être? Pas quelqu'un de son clan en tout cas. Elle entendit la voix l'appeler de plus en plus et, sur le point de craquer elle se releva brusquement, et, avec ses pouvoirs fit une sorte de prison en plantes, avec des ronces, des lys, et quelques lavandes pour la senteur. Oui, Etoile de Lune aime bien faire des arrangements floraux avec ses pouvoirs. Mais pour le reste elle reconnue Danse Lunaire, et elle enleva les ronces qu'elle avait fait pousser. Elle était encore toute gênée par cette intervention un peu... Musclée? -"Excuse-moi Danse Lunaire, je t'ai prise pour un autre". Conclut-elle gênée. Puis elle lécha son poil encore hérissé, puis se retourna. -" Mais que fais-tu ici Danse Lunaire?" Demanda-t-elle interrogée. -"Tu dois bien avoir une raison pour t'aventurer sur mes terres. Il y a un problème?"Demanda-t-elle, soudain inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Espoir
Nouveau Chat
Rêve d'Espoir


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Au camp.

Mon chat
Nom:: Rêve d'Espoir
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guerrier

Suis-je vraiment seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment seule?   Suis-je vraiment seule? Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:44

Passe derrière un buisson avec toute agilité. S'entant parfaitement avec le vent qui frotte mon pelage.
Se fais remarquer par les deux chats qui tourne la tête vers moi.
Laisse son poids s'engouffrer dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je vraiment seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment seule?   Suis-je vraiment seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je vraiment seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Clan de la Terre :: Territoires :: Les Grandes Rocheuses-
Sauter vers: